notre maison du bonheur

dimanche 4 janvier 2015

petite virée en amoureux entre Noél et le jour de l'An

a Bordeaux. . . . . 3 jours pour se promener, bref, ne rien faire!!!!!

petite balade a Lacanau, se promener sur la plage

DSC02234

DSC02221

DSC02227

moment bien agréable meme si on a eu très froid! ! ! ! !

puis arriver a Bordeaux et aller dans la chambre d'hotes trouvée par "mon homme"

a 15 minutes du centre ville, pas besoin de prendre la voiture, super!!!!

une chambre d'hotes que je vous recommande:

propriétaire adorable, chambre comme j'aime, de la belle déco

merci mon chéri!!!!!

DSC02252

bordeaux fin 2014

je vous donne le site au cas ou. . . . .

www.villa_chaleemar.com

OO°°°OO

puis quelques photos du centre ville

DSC02245

20141228_211711

20141229_102955

et faire une pause "tea time" au café de l'opéra

DSC02247

DSC02248

vous l'aurez compris, on a passé de bons moments

mais demain c'est BOULOT  ! ! ! !

je vous laisse avec un petit calendrier gentiment offert sur son blog

"douce parenthése", que j'ai trouvé trop mimi!!!

IMG_3866

avec chaque mois, une citation différente

IMG_3867

je vous souhaite une belle semaine, et merci de continuer en ce début d'année a passer par là

 

Posté par valerie87 à 18:58 - Commentaires [26] - Permalien [#]

jeudi 1 janvier 2015

DSC02224

 

2014  s'en est allée. . . .  . .

Pour 2015, je vous souhaite plein de douceur,

beaucoup de bonheur , plein d'amour, une santé de fer

du travail et de la créativité , et avec tout ça, ce sera parfait ! ! ! !

VIVE   2015

 

Posté par valerie87 à 18:23 - Commentaires [29] - Permalien [#]
samedi 20 décembre 2014

encore quelques jours a patienter

 

 

 

et ça y est le jour J sera arrivé

en attendant voici quelques déco de la maison, ce n'est pas ma période de l'année préfèrée

mais noel s'installe doucement....................

 

IMG_3839

broderie , ( grille offerte par la comtesse et le point de croix)

IMG_3842

IMG_3846

IMG_3836

IMG_3834

IMG_3838

je vous souhaite a toutes un JOYEUX NOEL et de très belles fetes de fin d'année

a l'année prochaine,   bises

 

 

 

Posté par valerie87 à 18:52 - Commentaires [22] - Permalien [#]
mercredi 19 novembre 2014

peu présente

 

 

en ce moment, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille

mais le calme semble etre revenu dans la maison, donc je vais vous faire voir

ce que j'ai reçu comme cadeaux suite au jeu des "binomes " de chez Jeanne

mon équipière était Gaélle

du blog G fée maison,   une découverte pour moi, mais un bog comme j'aime

pizap

une bougie, une étoile qui est a présent sur mon volet persienne!!!!

des mini ailes d'anges et un mini ange, trop mimi, de bons chocolats!!!!!

et des créa "home made"

IMG_3812

IMG_3806

il est pas beau ce torchon ......peint a la main!!! j'adore!!!

et des petits rajouts......merci beaucoup Gaélle, j'ai été ravie de faire ta connaissance grace a ce jeu

a bientot donc

000°°°°OOO

et voilà ce qu'elle a reçu

pizap

IMG_3787

j'offre ces jacinthes a mon amie Valérie, blogueuse avec blog protégé, qui est actuellement hospitalisée

pour qu'on lui répare son p'tit coeur, je pense très fort a elle et j'ai hate qu'elle revienne vite!!

courage ma Val...........

0000°°°000

merci de vos gentilles visites, a bientot

IMG_3804

 

 

Posté par valerie87 à 20:32 - Commentaires [29] - Permalien [#]
samedi 27 septembre 2014

coucou a toutes,

allez je me lance dans le jeu des binomes de Jeanne,  j'avais gardé de bons souvenirs il y a 2 ans

donc je renouvelle l'expérience, si ça vous tente, allez lui faire une petite visite

et voir le déroulement du jeu......................c'est sympa!!

2d00cf31

00°°00°°00

un peu de déco indus dans la maison a fait son apparition

mon p'tit mari étant soudeur (ça aide parfois!!)

nous avons un coin bar dans la salle a manger (notre maison était un ancien bar!!)

IMG_3766

et derriere ce bar, je voulais un petit meuble, mais ce que je voulais coutait trop cher,donc....

tu pourrais me faire un truc au boulot!!!!

(je vous dis pas sa tete!!!!!, ça y est ma femme débloque!!)

aprés avoir cherché sur le net, il m'a fait ça :

IMG_3578

IMG_3579

je laisse le bois brut, il me reste a acheter des corbeilles, mettre les verres

et hop,je vous montre tout ça,mais je suis contente, elle me plait bien......

qu'en pensez vous???

00°°00°°00

je vous laisse,en espèrant que vous profitez de ce beau temps, et je fais une grosse bise a ma cop's Valérie

qui a des problémes de santé, courage ma belle!!!!

je passe chez vous très vite, suis très en retard,désolée.....

IMG_3762

bon week end

 

 

 

 

 

 

Posté par valerie87 à 19:04 - Commentaires [20] - Permalien [#]


Fin »