Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
2 octobre 2010

broderie avec cadre chiné!!!

DSC00923DSC00924 bonjour a toutes,

voici une broderie terminée

pendant les vacances,pour

nos 19 ans de mariage......

le cadre a été chiné dans 1

vide-grenier a coté de chez

moi et je l'ai repatiné a

ma façon!!!!!

   allez faire 1 tour sur ma boite à bidouilles,y a un magnifique coussin plein de gourmandises a gagner!!!!!

                                bon week end                 bises         

Publicité
Commentaires
V
jolie transformation, je le prefere comme ça<br /> bon dimanche
S
C'est d'un charme.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises<br /> La Briéronne
T
C'est super joli . La patine du cadre met bien en valeur ta broderie . <br /> A bientôt Tinou
J
c'est très joli!!!
Archives
Publicité
Publicité