Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
24 mai 2011

PETIT JEU

je vous avais promis une petite surprise!!!!    la voici:

pour mon 50éme post,ma nouvelle banniére (alors??)

et surtout pour vous remercier,toutes,pour vos passages chez moi

j'organise un petit jeu ,ou vous pourrez gagner ça:

DSC01239

un joli coeur,un mug "Médart de Noblat",donc de Limoges!!

ben oui,je suis fiére d'etre Limougeaude!!

et un cadre ou j'aurai grand plaisir de broder l'initiale de la gagnante!!

 

Alors ,la régle du jeu est simple:

vous relayez l'info sur votre blog, un petit commentaire chez moi

puis vous inscrivez le nom de mon blog dans vos liens

.....si vous le trouvez a votre gout,je vous invite  a

vous inscrire a ma newletter!!!!

(mais pas d'obligation pour cette derniére)

  

le verdict tombera le 7 juin au soir

que la meilleure gagne ,bonne chance a toutes et merci beaucoup d'etre là!!

Valérie



Publicité
Commentaires
V
Je tente ma Chance à ton jeu et même si je n'ai pas de blog (juste une petite boutique en ligne !), je m'inscris à ta NL de ce pas...<br /> Bisous,Valou
P
superbes cadeaux je tente ma chance
K
Ca y est j'ai enfin pris le temps de jouer !!!! toutes les recommandations sont faites sur mon blog ! dans l'article de ce jour ! gros bisousss
B
c'est très joli ! je participe avec joie. j'ai fait un mot sur mon blog ici http://entre-brodeuses.over-blog.com/article-un-petit-jeu-chez-passion-et-bonheur-75619243.html<br /> bises !
G
Coucou !<br /> <br /> J'adore ! C'est très joli. <br /> Je n'ai pas de blog.. mais je me suis inscrite à la newsletter ;)
Archives
Publicité
Publicité