Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
29 mai 2011

M comme ..........maman

 

coeur-fleur-rose.jpg

 

c'est une bien belle journée aujourd'hui que de feter la fete des méres!!!

surtout ma p'tite maman a moi!!!

qui est ma plus fidéle supportrice depuis le début de mon blog!!!!

(qui n'hésite pas a m'appeler dans la journée pour me dire le nombre de commentaires!!)

si,si,si!!!!!!

et donc je t'offre ce coeurs de fleurs et ce petit pochon fait

de mes petites mains avec une broderie " M pour maman" qui je le sais

te fera plaisir!!!

DSC01233

gros bisous ma p'tite maman que j'adore et bonne fete a toutesles mamans!! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Qu'il est joli ce pochon!elle a du etre contente!
A
tres joli ce pochon, elle a du etre ravie ta maman!moi je n'ai plus la mienne...elle me manque...<br /> bon week end prolongé<br /> bises<br /> anita
L
Coucou Valérie !<br /> Bravo pour cette délicate attention pour ta maman qui est depuis ta naissance ta plus fidèle supportrice et c'est bien là son plus joli rôle !<br /> Elle t'a donné de l'amour, de l'attention et sur ce post tu les lui rends à l'échelle XXXXL !<br /> Bravo ! Ce pochon est superbe comme tout !<br /> <br /> Je viens à mon tour de m'inscrire à ta nl et ai diffusé pour ton jeu.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine,<br /> <br /> ANA
R
Elle a dû être très contente avec ton cadeau. Profitons bien de nos mamans et fêtons les tous les jours de l'année!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J
B
elle a dû être ravie avec ce joli pochon.<br /> Bisous<br /> Nat
Archives
Publicité
Publicité