Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
9 juillet 2011

finition....

je ne vous oublie pas!!!  j'avais plein de choses de commencé..... et j'en ai terminé quelques unes,

souvenez vous,il y a quelques temps ,j'avais récupéré 1 vieille table,

que mon papa voulait jeter,la voici avant:

DSC01264

 

la voici maintenant,aprés poncage, traitement et lasure

car elle me servira de desserte lorsque le temps sera plus clément 

et que l'on mangera dehors!!!pas aujourd'hui en tout cas!!

DSC01308

DSC01307

alors qu'en pensez-vous????

puis,j'avais acheté 2 médaillons chez MDM,

aprés avoir patiné 1 cadre chiné l'été dernier,de la peinture essuyée

pour le fond,de la colle et hop,une nouvelle déco pour "les p'tits coins"

DSC01304

voilà,c'est tout pour aujourd'hui,je vous souhaite a toutes 

un trés bon week end,trés gris chez moi!!!!

et merci pour vos gentils commentaires......

Valérie 

Publicité
Commentaires
N
Ho j'adooore ton cadre!!! trés réussi! bravo!<br /> bisous;)
N
j' aime ce tableau pour les p'tits coins<br /> Amitié <br /> Neill
C
J'adore la transformation de la petite desserte!Tu as bien fait de la garder!!!!<br /> Et tes médaillons, quelle belle idée pour "le petit endroit"!!!!
B
superbe cette table ainsi rénovée et ces petits médaillons sont ravissants ainsi mise en scène.<br /> Nat
R
Très jolie médaillons ça rend super merci beaucoup de ta visite !!! Bravo pour la table
Archives
Publicité
Publicité