Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
24 juillet 2011

chines sympas

hier matin,malgré le temps maussade......me voilà partie habillée de ma polaire, SI,SI !!!

un vide grenier avait lieu a coté de chez moi,et j'ai trouvé des p'tites choses sympas:

tout d'abord,ce cadre sans verre,mais peu importe:

DSC01327

 

de plus prés:

DSC01328

 

puis ,ce ravier avec son couvercle,je ne sais pas quel était son usage exact,

Marie-Paule,si tu sais!!!!.......,tu connais plein de choses,alors!!!

DSC01323

DSC01322

 

et maintenant,il est dans ma salle de bains,j'y mets mon coton

 

DSC01325

pas mal,non????

puis j'ai trouvé encore 1 cadre,mais ce n'est pas lui qui a arrété mon regard,

mais plutot le document qui l'encadrait:

un certificat d'études de 1928, avec sa belle écriture.....

voyez plutot:

 

DSC01326

DSC01329

 

voilà,c'est tout........

je vous souhaite un bon aprés-midi

je laisserai mon dernier post en fin de semaine ,pour vous abandonner...

2 semaines,car ce sera les vacances pour moi et mon p'tit mari....

merci de vos visistes,bises a vous toutes!!

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je pense au repose rasoir<br /> Maryline
A
joli "l'objet" où tu as mis tes cotons même si je ne sais pas ce que c'est à l'origine.<br /> super le Certificat d'Etudes - toujours étonnant de voir ces trésors sur les vide-grenier, comme les photos de familles !
T
Superbe ta chine ! J'aime bien le petit ravier!<br /> Bisous. tinou
P
de jolies trouvailles!!bises!
P
Sympa les trouvailles, l'aime beaucoup le vieux certificat d'études<br /> Bonne journée!!<br /> Jul
Archives
Publicité
Publicité