Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
27 août 2011

Trésors rangés et ......

oubliés........

les vacances sont terminées,mais pendant celles-ci,

mon mari a voulu ranger et surtout trier le grenier!!!!

comme il a bien fait!!!!   en effet,il m'a descendu

dans une grande poche plastifiée un trésor

que j'avais complétement rayé de ma mémoire:

comment ai-je pu oublié ça,alors là mystére!!!!!

il y a 15 ans mes gouts pour la déco devaient etre tout autre......!!!!

ma défunte belle-mére que j'adorais m'avait donné ceci:

2011-03-136

oui,un ancien édredon garni de duvet donc trés léger,et,

la housse qui va avec en parfait état!!!!

c'était bien plié dans la poche plastique,j'ai juste bien aéré l'edredon

et lavé la housse qui est toute volantée et brodée de jours!!

un trésor je vous dis!!!!

pour l'instant je l'ai mis sur le vieux lit de la future chambre d'amis....

c'est superbe non?????

&&&&&&

 

puis pendant ma 1ére semaine de congés,avant de partir,

j'ai brodé une esperluette que j'ai mise dans un cadre MDM,

et patiné 1 cadre chiné recemment,le tout est a présent

sur le meuble de la salle a manger......

2011-03-137

 

2011-03-138

c'est bien les vacances......mais le boulot a repris!!!!

je vous souhaite a toutes un trés bon week end ,et,

merci de vos gentilles visites......

 

Valérie

 

 

 



 





Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Valérie<br /> Ils sont superbes tes cadres... J'adore tes petites croix, c'est sympa l'esperluette! ;-)<br /> Merci de ta petite visite a la maison<br /> Tu as vu j'ai du pain sur la planche!!!<br /> Bisous et belle soirée<br /> Joelle
L
Coucou !<br /> superbe cet édredon !!! <br /> et oui on a comme ça des trésors enfouis dans nos malles !!!!<br /> quelle belle surprise n'est-ce pas !<br /> bisous<br /> catherine
A
tres joli cet edredon bien habillé!!<br /> j'ai le meme cadre MDM que j'ai patiné en gris gustavien!<br /> bises<br /> anita
A
c'est joli ce petit coeur tout simple dans le cadre !<br /> ça a du bon de faire du rangement - la preuve : il serait bien dommage de ne pas le ressortir !
G
Quelle re trouvailles cette housse et cette edredon sont magnifiques, c'est vrai que nos goûts changent. <br /> Tes tableaux sont très beaux<br /> Bon courage pour le reprise, moi j'ai encore 2 semaines.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Magali
Archives
Publicité
Publicité