Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
11 décembre 2011

déco de noél

petite déco de noél installée depuis ce matin......

rien d'imposant,nous ne serons pas a la maison pour noél,

donc juste quelques petites choses dans le salon:

sur la cheminée tout d'abord....

2011-12-11

puis sur la table violon de la grand mére de mon mari,

je la repatinerai bien mais,....je n'ai pas encore l'autorisation!!!!!

2011-12-111

comme vous pouvez voir,le sapin étant tout petit,je me suis servie 

du tamis récupéré il y a peu,et dont je n'avais aucune idée de la fonction !!!!!

pour l'instant il a celle-ci!!!!!!

 

2011-12-112

2011-12-113

voilà pour mon noél 2011!!!!!!!

je vous souhaite une douce soirée,

une bonne semaine,et mille merci de vos si gentilles visites!!!!

a trés bientot...........

Valérie

Publicité
Commentaires
D
C est bien mignon toutes ces petites décos de Noel chez toi.<br /> Pour la table violon....oups peu etre dommage non de la transformer ? ? Hii<br /> Merci de ton petit mot.<br /> Doux bizoux
U
Je découvre ton univers, en venant de chez Julie Histoire de famille, et j'aime beaucoup, ton petit sapin est très élégant, l'idée du tamis et du gros noeud très sympa,<br /> Bonne soirée, <br /> Laurence
P
Trés jolieeee la déco de noel belle-soeur!!!!!
N
Ta déco se pare de 1000 feux et c'est réussi : magie de Noël garantie !!
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très belle cheminée, avec les bougies dedans !! Très beau décor !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> à bientôt<br /> <br /> Michael
Archives
Publicité
Publicité