Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
18 décembre 2011

joyeux noel

mes loulous Max et Lola se joignent a moi,pour vous souhaiter,

d'excellentes fetes,un joyeux noél!!!!

je suis un peu en avance,mais il me reste des petites choses a faire

avant de partir rejoindre de la famille a Narbonne......

donc,profitez bien de vos proches,prenez soin de vous,

et je vous dis a trés bientot

je vous embrasse.....

2011-12-18

011

ils sont pas mignons!!!!!

pas trés coopératifs mais bon!!!!!........

Publicité
Commentaires
D
Ils sont craquants !<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon Noël en famille.<br /> <br /> Très bonne fin d'année.<br /> <br /> Bises.
L
A toi aussi je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, quelle t'apporte joie et bonheur et prospérité.<br /> Ils sont trop mignons tes petits compagnons!!<br /> Bises<br /> Karine
N
ils sont trop mignons !!!!!<br /> très bonnes fêtes de fin d'année !!!<br /> bises véro
L
Alors là si Max & Lola emploient les grands moyens pour apporter leurs pattes à cette édition 2011 moi je leur fais un million de caresses et de gros poutous tellement ils sont beaux !<br /> A croquer même :) lol<br /> Ils ont l'air heureux et très occupés aussi avec leurs préparatifs :)<br /> je n'ai plus qu'à souhaiter à leur maîtresse un heureux réveillon entourée des siens qui lui sont plus que chers et de passer un heureux moment dans la joie et la bonne humeur !<br /> <br /> Je t'embrasse ma douce Val!<br /> <br /> Ana
L
joyeuses fetes de fin d'année<br /> bises<br /> julie
Archives
Publicité
Publicité