Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
28 décembre 2011

en attendant 2012.....

Oui,plus que quelques jours,et nous commencerons

une nouvelle année,alors pour patienter,je partage

avec vous quelques photos de notre séjour

a Narbonne , le marché de  Noél:

je vous dis a trés bientot,et passez

de trés bonnes fetes!!!!

002

2011-12-26

2011-12-261

sans oublier bien sur le pére noel.....

010

douce soirée a vous tous et toutes.....









Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> ce sont de magnifiques photos
C
Ca avait l'air magique. Très belles photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
V
Superbe de marché de Noël, un beau défilé en tous cas!!! Passes de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt......en 2012! Bises.
L
Passe un très bon réveillon de la St Sylvestre ma chère Valérie !<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant que la joie, la santé et la bonne humeur soient au rdv entourée des tiens et de tes amis.<br /> <br /> Je reviendrai te souhaiter une très bonne année :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du coeur pour ces derniers jours de 2011,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
A
merci pour ces belles photos!!<br /> <br /> bon reveillon de la st Sylvestre!!<br /> <br /> à l'annee prochaine!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Archives
Publicité
Publicité