Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
16 janvier 2012

nouvelle déco ....suite!!!

ouf!!! apparemment,canalblog veut bien mes photos!!!!!

donc,je voulais vous faire voir quelques cadeaux

reçus du pére noél....et je vais dire vive MDM!!!!

une nouvelle horloge pour la salle a manger:

2012-01-15

005

elle m'plait bien cette horloge grise!!!!

du coup j'ai arrangé la déco du meuble

004

ruban "dentelles oxydées"

008

un gros coeur,encore un!!!!!

puis nous avons "habillé" nos chaises

couleur taupe.....je trouve que ça rend

la piéce plus chaleureuse.....

2012-01-151

ça nous plait bien....,merci pére noel!!!!!!

et vous quel est votre avis????

car j'adore lire vos commentaires,c'est une bonne récréation!!!!

alors merci a toutes,et merci aux nouvelles abonnées!!!!

bises de valérie

Publicité
Commentaires
V
forcément ces housses j'ai les mêmes à la maison en alternance en ivoire et taupe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
C'est vrai avec de jolies housses ça fait tout de suite plus chaud.<br /> <br /> Lisa
V
Comme toi, je suis dingue de Maison du Monde!! Bravo ta déco est superbe et chaleureuse!!! Douce soirée et à bientôt.
K
J'aime assez ton idée de housses !!!
L
Bien sympa ton père Noël, c'est très mignon tout ça!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Archives
Publicité
Publicité