Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
28 janvier 2012

il y a quelques jours,j'ai passé une commande

il y a quelques jours,j'ai passé une commande chez Carine

si vous ne connaissez pas son petit grenier.....

elle a des choses trés sympa et a des prix tout petits!!!!

donc voilà ce que j'ai reçu:

018

3 grosses bobines anciennes,encore mieux en vrai!!!!!

je suis ravie,et je vais pouvoir y enrouler ruban et dentelles!!!!

de plus prés:

002

001004

 

 

 

 

 

 

et Carine m'avait rajouté un joli petit cadeau

merci beaucoup !!!!

008

puis quelques vieux livres et partitions achetés dans un dépot vente....

impec pour un peu de déco....

009 

012

011

allez une p'tite derniére!!!!

014

pour une somme modique,j'ai pu changer un peu de déco

et ça c'est plutot agréable non????

je vous souhaite un trés bon week end......

Valérie 

Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie chine (merci pour le lien je vais y aller)..merci de ton si gentil com et bon WE ensoleillé et ce malgrè le froid qui perdure. Bises
L
Jolies mises en scènes. C'est plaisant de changer sa déco et de chercher la meilleure place pour l'objet.<br /> <br /> Lisa
L
Très belles bobines anciennes !<br /> <br /> Elles sont pratiques et très belles pour ranger la dentelle et autres.<br /> <br /> Très bel ensemble de déco mis en scène par tes soins.<br /> <br /> En somme tes achats et tes petites mises en scène sont toujours délicates et soignées.<br /> <br /> Val la reine de la déco et de la maison du bonheur :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
Je sais ma val, je suis une vilaine copine, mais je viens te visiter chaque matin ....<br /> <br /> J'aime ce que tu fais et j'aime beaucoup tes derniers achats !<br /> <br /> A bientôt au téléphone peut être ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
B
jolie commande et jolie mise en scène.<br /> <br /> Nat
Archives
Publicité
Publicité