Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
12 février 2012

jeux....

 

plein de jeux et d'anniversaires en ce moment!!!!

je tente toujours ma chance.....en vain!!!

travaux nicole 356

chez Nicole

qui nous offre ça:

puis chez Sandra,là c'est surprise!!!!!

arts de la table

puis chez Julie,qui souffle aussi sa 1ére bougie 

72655322_p[1]

puis je joue aussi chez de choses et d'autres

qui propose de se prendre en photo dans un miroir!!!!!

alors soyons fou......voici ma "bouille"!!!!!

006

je reviens vite suite au tag qui circule.........

j'ai été tagué aussi 2 fois,mais il me manque des questions....

alors dés que je les ai,je me dévoile 1 peu !!!!!!

doux dimanche a toutes et merci de vos visites.....

Valérie 

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ta participation à mon petit jeu !!<br /> <br /> J'en suis ravie !!<br /> <br /> Et ainsi on voit la frimousse de Mme Bonheur !!<br /> <br /> Quelle joie !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virgin
G
contente de voir le visage qui se cache derrière la maison du bonheur!!!!!<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> catherine
L
superbe photo!!!!!!!!!!<br /> <br /> génial ce jeu qui nous devine...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
B
magnifique photo , facile avec un sujet d'exception
M
Je te souhaite bonne chance pour tous ces jeux !<br /> <br /> Sympa le jeu des photos miroirs : cela dévoile un peu les participantes !...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité