Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
14 février 2012

Saint Valentin...et

 

    tag!!!

    tout d'abord,je vous souhaite a toutes une trés bonne Saint Valentin

Vive les amoureux!!!!

004

puis je vais enfin répondre non pas aux 2 mais aux 3 copinautes

qui m'ont taguées!!!!

merci a Chantal,a Laurence et a Nouchka

mais par manque de temps,j'éspére qu'elles ne m'en voudront pas

je vais répondre a 5 questions pour chacune d'elles.....c'est parti!!!!

 

questions de Chantal:

1:     dans quelle ville habites tu?

j'habite en haute-vienne (87),dans une commune de 1150 habitants

a 20 kms de Limoges

2: quelle est la piéce préférée de ta maison et pourquoi?

j'adore passer du temps dans ma cuisine,car elle est spacieuse et lumineuse

et j'adore cuisiner....

3: quel est le métier que tu aurais aimé pratiquer?

j'aurai aimé travailler dans le milieu hospitalier,dans une maternité

4: on veut t'offrir un cadeau,qu 'est ce qui te ferait plaisir?

de la déco évidemment,des fleurs....un truc de filles quoi!!!!

5: qu'est ce qui t'a donné envie de créer ton blog?

le fait de partager, me prouver des choses a moi meme,par manque de confiance!!!

et c'est trés bénéfique je l'avoue!!!!

&&&&&&&

 

questions de Laurence

1: le matin: croissant ou baguette      thé ou café?

brioche en tranches avec miel ou nutella  ben oui!!!!

et parfois du pain viennois!!! et je ne bois que du thé

2: qu'écoutes tu en boucle en ce moment?

le dernier album de Jean Louis Aubert

3: une devise:

a coeur vaillant, rien d'impossible

4:ce que tu attends de l'homme de ta vie?

qu'il continue a etre comme il est ,a m'aimer aussi fort,il est parfait!!

5:ce que tu détestes le plus

le mensonge

&&&&&&&

 

questions de Nouchka

1: aimes tu la nature?

oh,que oui,je vis a la campagne,je suis une passionnée d'animaux

une vie de réve!!

2: qu'es tu prete a faire pour  que le monde change,en mieux bien sur?

vaste sujet,mais je suis assez sensible au réchauffement climatique,

donc j'essaie le moins possible de polluer,en triant mes déchets,utiliser

des produits naturels que ce soit en produits de nettoyage,et je me lave uniquement 

au savon de marseille!!  si si c'est vrai!!

3: es tu OGM ou bio?

plutot bio dés que je peux

4: que signifie pour toi le verbe aimer?

le plus beau des verbes!!!

aimer et etre aimé,c'est magnifique...

aimer,c'est écouter,etre attentionné,partager....etre complémentaire

j'aime depuis bientot 26 ans le meme homme,et j'en suis fiére!

5: comment as tu fais pour te faire de vraies amies sur la blogospére?

je ne peux pas dire que se sont de vraies amies,

tout ça reste  pour l'instant virtuel,il y a peu de bloggueuses vers chez moi

et je suis trés méfiante....mais j'éspère pouvoir en rencontrer certaines un jour,

elles se reconnaitront je pense.....sait on jamais!!

 

ben voilà les filles!!!! je vous remercie toutes les 3

j'éspère que vous m'aurez cerné davantage!!!

 

passez toutes une douce soirée

je vous embrasse

Valérie

007

 

Publicité
Commentaires
N
Belle semaine à toi !
Z
Très sympa ces questions qui te font parler de toi ! Bise à ton homme...
A
même en ne répondant qu'à quelques questions on a appris pal mal de choses sur toi<br /> <br /> tu as raison : ne pas confondre amie et amie - les échanges sur la blogo sont un vrai bonheur mais ne remplace pas une vraie rencontre
C
Je me suis reconnue ..... Moi aussi j'espère qu'on pourra se voir un jour !!<br /> <br /> (Ah c'était pas moi ? ..... Si !!!!!!!!)<br /> <br /> Enormes bises<br /> <br /> Une vilaine copine !
M
Je viens de te taguer, mais je vois que tu l'a déjà été.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Archives
Publicité
Publicité