Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
4 mars 2012

avant/aprés,chine,achat et jeu....

 

je ne vous oublie pas,mais ces quelques jours de soleil ont fait que......

j'ai fait plein de p'tits trucs!!!!

tout d'abord,une chaise qui se trouve dans la salle a manger

couleur bois foncé....et ras le bol du foncé,donc c'était le temps idéal

pour poncer,peindre.....

la voici avant:

011

la voici aprés:

005

petits  signes d'usure.....

003

004

pas mal non????

&&&&&&&&&

 

puis jeudi matin c'était repos,donc je suis allée chez ma copine Mélusine

on a bien papoté....2 Valérie ensemble,je vous raconte pas!!!!!!

et j'ai rapporté tout ça:

2012-03-02 

a chaque fois que je vais chez elle je fais le plein de zinc,

depuis 1 an je stocke et là il va falloir que j'arrete......

mais j'adore que voulez vous!!!!

merci ma Mélu pour ton accueil et ta gentillesse!!!

&&&&&&&

puis j'ai trouvé de superbes ailes d'ange,je n'avais pas le modéle

que je voulais et pas le temps!!!  donc,je les ai trouvé

006

et comme je suis "crés crés" mignonne, SI,SI!!!!!

Laurence a rajouté ça:

004

merci a toi,je suis plus que ravie!!!!

&&&&&&&

 

et pour finir, Noucka nous offre un super cadeau pour son anniblog,

une nuit dans sa chambre d'hotes,et je m'y verrai bien moi!!!!

pas mal non????   j'adore!!!!

 cueillettes et repas 077

voilà les filles,j'ai fini pour aujourd'hui,

merci pour vos gentilles visites et aux nouvelles abonnées....

passez un bon dimanche

Valérie

 

Publicité
Commentaires
D
Ahhh tu connais Valérie ? j ai fait un échange avec elle, enfin elle m avait envoyé une surprise et je l ai remerciée a mon tour. Elle est adorable. Par la suite elle m avait acheté un répertoire ancien.<br /> <br /> Une bien jolie réussite ta chaise, le rendu est superbe. Les ailes d anges et le petit coeur sont ravissants ; j ai déja ces modèles offerts par les copinettes.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bizoux
L
Une patine pour des Thé...où des histoires toute en tendresse...
C
bon, pour la chaise en effet ce n'etait pas du luxe, elle est cent fois mieux comme cela<br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie aussi pour ta visite, je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous cath
A
un joli coup de jeune pour cette chaise<br /> <br /> j'aime bien ton coffret en bois - et pour la collection de zinc, il va bien falloir en faire quelque chose...........
L
Eh bien ma douce Valérie, tu as eu raison de profiter du temps pour patiner et réaliser d'autres petits travaux à la maison.<br /> <br /> On en est toutes là, profitons du bon temps pour se ressourcer aussi.<br /> <br /> Je suis en retard dans ce que j'étais en train de faire car mon petit loulou a été malade et j'ai enchaîné ensuite par solidarité ...<br /> <br /> Je commence à sortir la tête de l'eau.<br /> <br /> Très beaux achats chez Mélusine, j'aurais tout autant craqué que toi : rien ne vaut le zinc !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance au jeu de Nouchka : tu mérites de gagner :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Archives
Publicité
Publicité