Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
31 mars 2012

cadeaux,chine,jeux....

 

un p'tit coucou du soir.....car avec ce beau temps,je profite du jardin!!!

mais n'empéche qu'il faut que je partage avec vous quelques p'tites choses....

tout d'abord,encore 1 colis dans ma BAL.....trop cool!!!

ma trés chére Ana, m'a envoyé plein de belles choses

voyez plutot:

2012-03-31

une belle bougie,de beaux anges,de belles serviettes.....

vous l'aurez reconnue,sa magnifique fleur au crochet.......cousue sur....

un geste qui m'a vraiment ému et beaucoup touché....

020

a moi de trouver la finition qui va avec: défi que me lance ma chére Ana!!!

mais j'ai déjà une idée!!!!

Merci beaucoup  Ana,tu ne pouvais me faire plus plaisir

&&&&&&&&

puis,vu que les brocantes se font attendre chez moi,j'ai chiné chez 

une copinaute......Patricia , le printemps  lui a donné envie de changer....

non pas de garde-robe,mais de déco!!!!

donc elle avait plein de belles choses qu'elle ne voulait plus et a des prix tout riquiqui!!!

d'ou ma série de pot en faience Sarreguemine:

011

superbes dans ma cuisine.....pfff,j'ai plus de place!!!

mais ils sont beaux non???

&&&&&&&&

puis je tente ma chance a 3 jeux:

chez Julie,qui souffle sa 1ére bougie , et nous propose de gagner ça:

 DSCF0003

puis un nouveau blog que je viens de découvrir.....superbe!!

 

féérie de gris, et encore de belles choses a gagner

DSC06433

puis pour finir,un jeu chez une amoureuse des animaux.....

et que je viens aussi de découvrir,comme quoi,j'en apprends tous les jours,et tant mieux!!

chez Chaussette

qui nous invite a mettre en scéne "nos bébétes" adorés dans une ou des

photos insolites.....donc voici mon max...

2012-03-311

il adore les cartons.....pourtant celui-ci était tout petit.....il a quand meme

trouvé le moyen de dormir dedans!!!!

puis Lola,ce matin c'était toilettage....et ce soir,comme tous les soirs

c'est ça:

022

j'explique: elle avait 2 mois quand mon mari me l'a offerte et elle va sur ses 9 ans

depuis le début,tous les soirs elle tete sa couverture comme un doudou

non,c'est véridique.....les gens sont surpris et trouve ça trognon,et nous ...

on craque complétement.....on les aime tout simplement!!!! 

&&&&&&&&&&&&

j'ai été trés longue là,j'avoue!!!!!

j'éspère que vous etes restées jusqu'au bout!!!

je vous fais une grosse bise,et merci de vos commentaires.....

bon week end,a bientot

Valérie

 

Publicité
Commentaires
S
AH mais je craque, je veux un westie, j'adore, je visite ton blog, il me plait beaucoup, allez je continue la visite, bises
V
tout est beau et je suis allée jusqu'au bout......merci.....ton chien est adorable.....douce nuit.......
L
Trop mignonnes tes deux chères bestioles !!!<br /> <br /> et attendrissante ta petite Lola....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Catherine
L
Merci pour ton adorable clin d'oeil ma douce Valérie.<br /> <br /> ce n'est pas grand chose, juste histoire de faire plaisir à une fille très sympa que je suis ravie de connaître :)<br /> <br /> Très jolie participation de MAX au jeu de Chaussette.<br /> <br /> Fais-lui une belle caresse de ma part.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
M
Alors moi,je prends les pots ( il y avait les mêmes chez mon arrière grand-mère !) et le toutou tout de blanc vêtu !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
Archives
Publicité
Publicité