Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
11 avril 2012

jeu

 

bonsoir a toutes,

je viens juste vous faire part d'un jeu suite a ce nouveau blog,

bien sympa et avec de beaux cadeaux

alors faites comme moi,tentez votre chance.....

c'est chez: fée lin et miss patine

IMG_3112 copie

&&&&&&&&&&

 

puis p'tit message perso,a ma chére copine Mélusine

du blog "abracadabrabricbrac"

qui a du fermer son super blog suite a la méchanceté et jalousie

de certaines bloggueuses.....

je ne pensais pas que cela pouvait etre a ce point!!!!

la blogosphére peut accueillir tout le monde,non????

si un blog ne nous plait pas,si le style ou la personnalité qui s'en dégage

ne plait pas.........eh bien on passe son chemin!!!

on ne peut pas aimer tout le monde et étre aimé de tout le monde,

mais la méchanceté gratuite ça non!!!!

j'ai la chance de la connaitre personnellement,et je peux vous dire que c'est une super nana!!!

qui fait beaucoup avec peu et qui a un coeur gros comme ça!!

donc voilà,si tu passes par là ma Mélu,on est beaucoup a éspèrer

te retrouver un de ces jours sur quelque page.....et moi en attendant je te vois samedi!!!

voilà,c'était mon p'tit coup de gueule de ce soir....

passez une bonne soirée!!!!!

a trés bientot

Valérie

Publicité
Commentaires
L
Je suis très triste pour elle !!et comme tu dis si bien ,celle qui n'aiment pas, elles passent leurs chemins rien ne sert de faire du mal gratuitement !!merci pour ta petite visite <br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
D
Je suis vraiment désolée de ce qui est arrivée a Valérie, ce n est pas normal la mechanceté gratuite et tellement facile derrière un écran.<br /> <br /> J espère qu elle nous reviendra et ignorera ces cancaneuses.<br /> <br /> Doux bizoux
V
bonsoir, je fais partie de celle qui n'ont pas de blog mais qui a grand plaisir à vous lire, découvrir vos chines, vos idées de décoration... Je me décide à écrire car je suis très déçue que Mélusine/valérie de Abracadabricbrac ait arrêté son blog à cause de personnes idiotes voir jalouses. Je souhaiterais que vous lui passiez le message que nous sommes nombreuses à adorer lire ses commentaires, de découvrir ses récup. Sa spontanéité, ses péripéties me faisaient sourire. J'espère de tout coeur qu'elle revienne sur sa décision.C'était ma bouffée de fraicheur du jour ! J'en profite pour vous féliciter toutes des belles choses que vous créez.Bonne soirée et à très bientôt j'espère ! Valérie (eh oui! encore une!)
S
Je suis d'accord avec toi...quel dommage!<br /> <br /> Bonne chance pour le jeu...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
C
Recoucou Valérie, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas reçu tes 2 derniers billets snifff. <br /> <br /> Je ne pensais pas qu'il pouvait avoir de la méchanceté sur la blogo. J'espère que ca reste un cas isolé et que ton amie pourra revenir sur la blogo.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Carole
Archives
Publicité
Publicité