Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
22 avril 2012

1ére chine.....et jeu

 

je ne sais pas vous,mais avec ce temps pluvieux et froid,

je n'ai guére l'envie d'aller chiner!!!!!

c'est tristounet et ça me donne la flemme....

ben c'est du beau !!!!

enfin,dimanche dernier petite visite a mon 1er vide grenier

auquel participait Mélusine.....d'ailleurs,je remercie toutes celles qui

m'ont laissé 1 message concernant la fermeture de son blog...je les lui ai transmis

et je pense qu'elle en ouvrira 1 autre trés vite mais sécurisé cette fois,pour que

l'on ne l'embete plus....normal!!!! alors a suivre!!!!

&&&&&&&

donc voici mes trouvailles,mais vraiment rien d'exceptionnel,

je tacherai de faire mieux la prochaine fois!!!

2012-04-22

quelques piéces trouées et une chute de drap avec une jolie dentelle

&&&&&&&&

2012-04-222

j'ai craqué sur ce verre mesureur style "laboratoire",car les mesures sont gravées 

a la main....

&&&&&&&

2012-04-221

et ce petit pichet blanc "sarreguemine",qui me sert de vase pour le lilas

du jardin....je le trouve trés joli,tout simple.....

&&&&&&

voilà,et pour finir,je participe au jeu qu'organise Any1

 

n'hésitez pas a participer,il y a des p'tites merveilles a gagner......

&&&&&&&

je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes vacances a celles

qui ont la chance d'en prendre!!!!

Valérie

 

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment que ces derniers temps il faut braver la pluie ou guetter le rayon de soleil pour aller chiner...<br /> <br /> Mais je vois que tu as trouver de bien jolies choses...le verre est particulièrement original!!<br /> <br /> Bonne chace pour le jeu<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
A
sympa ta chine, je n ai pas trouver grand choses non plus!!ah le lilas j'adore!<br /> <br /> bonne chance au jeu!<br /> <br /> bisou ma belle!!
T
C'est déjà pas mal ta chine , si je pouvais déjà trouver ça , je serais super contente!<br /> <br /> Belle journée. Tinou
M
Une préférence pour le verre !!<br /> <br /> Excellente semaine !<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
M
Moi, je la trouve sympa cette petite chine!!!<br /> <br /> Bonne semaine.
Archives
Publicité
Publicité