Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
30 avril 2012

petites xxxx et jeux

 

bonsoir a vous toutes,

ce week end,vu que c'était pluie....

encore ,encore et encore de la pluie.....JE SATURE!!!

un gros ras le bol!!!! donc bien sur,pas de chine!!!!

ben ok,je me rends au salon "quand le fil s'en mele"

007

que de chefs d'oeuvres!!! mais grosse déception,photos interdites!! PFFFF!!!!

mais je peux vous dire que j'ai pu admirer plein de belles choses.brodées...

j'y serai restée la journée entiére.....je me suis achetée 2, 3 bricoles

2012-04-29

du tissu "gourmand",de la toile de lin et du ruban "mon petit atelier"

de quoi faire quelques bidouilles!!!!!

&&&&&&&&&

puis  Julie avait organisé 1 jeu pour son anniblog,et.....devinez qui a gagné??

ben MOI!!!!!  j'adore!!!    voici ce que j'ai reçu:

vous ne verrez pas le superbe emballage,mon impatience a pris le dessus!!!!

018

et ça:

019

je suis ravie....merci beaucoup Julie

&&&&&&&&

ce n'est pas fini....non!!!!

Catherine, m'a proposé de faire un échange,car nos fetes se suivaient....

j'ai pris gout aux échanges,c'est fou ça!!!!

autant de plaisir a offrir qu'a recevoir....donc,j'ai reçu ça:

2012-04-293

de la broderie anglaise,plein de petits boutons "zanimo",1 pichet en zinc

et mon coup de coeur pour ce mouton,trés original!!!

2012-04-292

du tissu,des pinces coccinelles....et 1 ti nounours "Louise Mansen"...

j'suis gatée vous trouvez pas???

et voilà ce que je lui ai envoyé:

2012-04-291

un vide poches avec 1 nounours brodé,1 coeur en toile de jouy avec "C" brodé

et 1 photophore et 1 cupcake ....en bougie

Merci Catherine,ce fut un immense plaisir aussi.....

&&&&&&

et pour finir,oh,là là je suis longue ce soir....

je tente ma chance a 3 jeux de trés jolis blogs

chez un doux parfum d'autrefois ,qui souffle sa 2éme bougie 

anniblog_0222012

puis chez les 400 coups de Vivie, qui offre un super cadeau,

enfin pour moi ce serait le TOP!!!!

 BON RELOOKING petit (2)puis chez couleurs campagne qui souffle sa 1ére bougie0fearige

 éspérons que la chance me sourit a nouveau!!!!!

en attendant je vous souhaite une belle journée de 1er Mai.....

et merci de vos gentilles visites.....

Valérie 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as été joliment gâtée!<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour les jeux!<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
L
Tu as de la chance!!!<br /> <br /> Bonne chance pour les autres jeux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
U
je découvre ton blog par le biais de celui de mistinguette et je peux y admirer beaucoup de belles choses
M
Bonne chance !!<br /> <br /> Superbes cadeaux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire...
D
Tu as été chanceuse, ça fait plaisir.<br /> <br /> Que de jolis échanges et cadeaux reçus !<br /> <br /> Tu brodes ? je l avais oublié<br /> <br /> Espérons que la chance soit a nouveaux a tes cotés.<br /> <br /> Doux bizoux
Archives
Publicité
Publicité