Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
11 juin 2012

chines et jeux

 

   chiner,chiner.....je ne reve que de ça en ce moment!!!!! mais bon....

vu ce temps pourri de ces derniéres semaines ,ce n'est pas facile!!!!

les quelques vide-greniers que j'ai fait étaient tristounets!!

peu de choses anciennes ,beaucoup de vetements,donc j'ai fait le tour

des dépots vente,et voici  le résultat de tout cela....

11-06-2012

un drap et 2 torchons tout neufs,quelques tampons

DSC01867

un beau cadre ovale,de la dentelle et un livre de broderie...encore un!!!!!

DSC01883

et ces 2 cadres en résine qui vont etre patinés prochainement!!!!

hélas ,c'est tout pour cette fois,j'éspére que le soleil va enfin etre

de retour pour pouvoir faire de belles trouvailles,donc a suivre!!!!

je sature là voyez-vous,enfin comme vous je suppose!!!!

&&&&&&&&&

je vous laisse en vous faisant partager 2 jeux en cours.....

le 1er chez Florence,qui ouvre sa boutique,et qui offre de beaux cadeaux

bando-blog1

&&&&&&&&&&

puis chez Isa qui fete son anniblog et nous offre une de ces toiles

100_9706

je la veux,je la veux!!!!!!!!

mais bonne chance a vous toutes quand meme!!! ah,ah!!

 passez une belle semaine,a bientot

 Valérie

Publicité
Commentaires
A
pas beaucoup de choses mais tout de même quelques jolies trouvailles - tampons et linge ancien
V
coucou<br /> <br /> tu as un "kruk" qui t'attend a la maison a défaut de vide grenier! lol<br /> <br /> si tu veux ,tu peux maintenant donner mon lien la prochaine fois,en précisant "interdit aux comméres locales"! mdr!!!!<br /> <br /> je postes encore tout a l'heure,puis,ensuite ,comme le soleil est là ,on ne me verra plus,c'est que l'herbe a poussée aux jardins!!!!<br /> <br /> gros bisous
S
Suis comme toi en ce moment envie de chiner, de flaner dans les brocs....mais comme tu le dis aussi le temps n'est pas vraiment de la partie surout les dimanches.....heureusement on peut se rabattre sur les trocs ou autres dépot vent..<br /> <br /> tu as trouvé de bien jolies choses...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
M
J'adore tes torchons !<br /> <br /> Bonne chance aux jeux....<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
P
De beaux objets chinés ! Il faut être motivé pour aller faire les chines avec ce temps, alors les dépôts vente sont de bonnes alternatives ! Bises et belle journée.<br /> <br /> Sylvie S.
Archives
Publicité
Publicité