Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
18 juin 2012

un peu de déco,...Mélusine et

 

       besoin de vous,mais je vais commencer dans l'ordre!!!!!

j'éspère que vous allez bien avec ce soleil....meme s'il n'est pas constant,

c'est déjà mieux et la forme revient!!! YES!!!!

je suis en train de refaire la déco de notre escalier,non,non l'escalier

en lui meme ne sera pas repeint,mais j'ai repatiné quelques trucs,mais

je n'ai pas encore tout terminé......pour ce soir je vais juste vous faire voir

le nouveau "brise-bise" que j'ai mis a la fenetre....

J'ADORE!!!!

IMG_0834

IMG_0835

 

je l'ai trouvé chez Sylvie, au charme d'antan

si vous ne connaissez pas, allez y faire 1 tour,que de belles choses a voir.....

&&&&&&&&

tout autre chose a présent,je vous avais parlé de ma copinaute Mélusine

qui avait du fermer son blog a cause de la méchanceté de certaines "visiteuses"....

et ,bien elle vient d'en ouvrir un autre,alors si le coeur vous en dit.....

c'est là: http://maisonetjardins.blogspot.fr

elle a le don de décrire sa p'tite vie quotidienne qui vous donne la "banane" pour la journée !!!!

bises a toi ma Val !!!!!

&&&&&&&&&

et pour finir,j'ai besoin de vous:   ben oui,c'est bien connu....

c'est quand on cherche qu'on ne trouve plus: je cherche des chambres d'hotes en Bretagne

dans le Finistére plus précisement,avec de la belle déco et tout et tout!!!!!!!

si vous en connaissez,merci de me donner les sites,ce serait trés gentil a vous .....

&&&&&&&&&&

je vous remercie pour vos gentilles visites et m'excuse de ne répondre a chacune de vous

individuellement...... le temps me manque!!!!!

je vous souhaite une belle semaine

Valérie 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma douce VAL !<br /> <br /> Désolée pour le retard dans mes visites ... une vilaine trachéite m'a quelque peu mise KO avec ce temps de chien ... pour ne pas dire autre chose lol ...<br /> <br /> Je te trouve bien courageuse de t'attaquer à la déco de ton escalier ... cela me fait penser que le mien aurait lui aussi besoin d'aménagement mais pas trop le courage en ce moment ...<br /> <br /> Ta brise bise est super jolie - excellent choix pour cet endroit.<br /> <br /> J'ai hâte que tu nous montres la suite :)<br /> <br /> Je vais continuer mes visites...<br /> <br /> Je ne saurais te répondre sur les chambres d'hôtes en Bretagne ... à part le Morbihan je ne connais pas le Finistère ...<br /> <br /> J'ai confiance et j'espère que tu trouveras vite.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine,<br /> <br /> Ana
L
Coucou ma douce VAL !<br /> <br /> Désolée pour le retard dans mes visites ... une vilaine trachéite m'a quelque peu mise KO avec ce temps de chien ... pour ne pas dire autre chose lol ...<br /> <br /> Je te trouve bien courageuse de t'attaquer à la déco de ton escalier ... cela me fait penser que le mien aurait lui aussi besoin d'aménagement mais pas trop le courage en ce moment ...<br /> <br /> Ta brise bise est super jolie - excellent choix pour cet endroit.<br /> <br /> J'ai hâte que tu nous montres la suite :)<br /> <br /> Je vais continuer mes visites...<br /> <br /> Je ne saurais te répondre sur les chambres d'hôtes en Bretagne ... à part le Morbihan je ne connais pas le Finistère ...<br /> <br /> J'ai confiance et j'espère que tu trouveras vite.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine,<br /> <br /> Ana
L
J'ai voulu te laisser un message sur ton dernier post mais apparemment ça bug !!!! Veinarde, tes miroirs sont magnifiques !!! J'ai hâte de voir ce que tu en as fais !!! Bonjour à Christophe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
C
Très romantique ce brise bise.<br /> <br /> Pour le reste je ne peux pas t'aider...<br /> <br /> Bises et bon week-end
A
joli ce brise-bise à pompon - j'ai visité la boutique et j'ai vu de bien jolies choses - merci pour l'adresse - en plus j'aurai sûrement l'occasion d'aller y faire un tour "en vrai"
Archives
Publicité
Publicité