Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
27 août 2012

retour

 

coucou,me revoilà!!.......plus d'un mois que je n'ai pas posté,c'est bien la 1ére fois!!

j'éspère que vous allez toutes bien,que vos vacances se sont bien passées.....

pour ma part,j'attaque ma derniére semaine de congés et nous sommes rentrés

samedi de notre périple breton: un pur bonheur,un temps superbe,point de canicule

certes,meme un peu de vent,mais c'était reposant....de belles visites,de bons restos,

une belle rencontre.........allez je vous raconte tout ça,mais petite précision,ce post

va etre un peu long!!!!!!!!   allez courage!!!!

&&&&&&&&&

tout d'abord,passage en Touraine,ou nous avons dormi dans 2 chambres d'hotes

trés différentes mais tout aussi charmantes et accueillantes

la 1ére: www.lemanoirdel'aumonier.com2012_08_18

et si vous voulez,il y a meme une roulotte

IMG_0954

la seconde, http://.latourainiere.com

2012_08_20

puis passer une journée extraordinaire au zoo de Beauval,découvrir les pandas,koalas,

mes primates adorés et autres animaux....un éléphanteau agé de 1 mois.....

un pur régal!!!!

2012_08_19

2012_08_191

ensuite,se diriger sur Brest,retrouver mon beau-frére militaire,visiter les environs

2012_08_211

2012_08_21

la presqu'ile de Crozon,ou certains se faisaient des frayeurs au surf!!!!

2012_08_22

St Mathieu avec son phare,l'endroit est superbe!!!

2012_08_221

visite d'Océanopolis,ou là je dois dire que l'on a été assez déçu!!!!

toujours les memes poissons ....si vous n'etes pas fan du milieu aquatique....

c'est cher pour ce que c'est!!!!!!!

&&&&&&&&&

j'éspère que vous ne dormez pas!!!!!!

c'est presque fini!!!!!!

&&&&&&&&&

aprés Brest,départ sur Paimpol et visite de l'ile Bréhat!!!!

comme c'est beau!!!!, tour de l'ile en bateau.....

2012_08_231

souvenir inoubliable......

puis petite balade a Paimpol et découvrir LA fameuse boutique que je voulais vraiment voir

la brocante du temps passé

oh,là là,que de belles choses......la caverne d'Ali Baba!!!!! voyez plutot

2012_08_232

si vous passez par là-bas,je vous conseille d'y aller faire un tour....

&&&&&&&&&&

et le soir nous sommes allés dormir chez...........Sergine,oui,oui!!!!

Sergine de la superbe Villa ker huel!!!!!!,vous voulez voir hein????

2012_08_23

nous avons bien dormi dans cette magnifique chambre......

j'ai fait la connaissance de Sergine,qui a été trés chaleureuse et trés sympathique,

c'est chouette de mettre un visage sur une personne que l'on connait que par le net....

et elle nous avait préparé quelques douceurs en arrivant

IMG_1339

IMG_1340

encore merci pour tout Sergine.....

&&&&&&&&& 

et voilà,retour vers le Limousin ,mais avant rapporter quelques gourmandises.....

Montages

ouff!!!!   j'ai fini........merci a celles qui seront allées jusqu'au bout!!!!!

le prochain post sera moins long,promis,meme si j'ai plein de choses encore a vous montrer!!!!

je vous souhaite une belle semaine,et merci de vos gentilles visites

 a bientot    Valérie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
je vois que tu es une adepte des chambres d'hôtes tout comme moi.. je n'arrive plus à aller dans les hôtels... Je trouve ce mode de logements (CH) beaucoup plus convivial...<br /> <br /> Je suis allée à la brocante du temps passé, mais j'ai trouvé un peu cher surtout sur les draps...<br /> <br /> mais c'est vrai qu'il y a des merveilles ! dommage que le local soit trop petit, on ose à peine bouger...<br /> <br /> la Villa Ker huel est toujours en vente ?<br /> <br /> Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir..<br /> <br /> douce nuit
F
Joli retour ! Tes vacances ont été pleines de bons et beaux moments. Locronan et la presqu'île de Crozon, de très bons souvenirs pour moi aussi mais qui datent de beaucoup plus longtemps. Paimpol et Bréhat restent à découvrir bien que je n'en soit pas passé loin, mais les vacances ne peuvent suffire à tout voir. C'est déjà un merveilleux séjours, rencontre comprise. Merci pour ta visite. J'espère que chat et chien vont bien. Belle journée.
M
C'est toujours plaisant de voir des vacances réussies comme cela.<br /> <br /> Tu aurais pu t'arrêter chez moi en Sarthe, de Tours tu as du aller sur Le Mans pour la Bretagne, et je suis pile sur le trajet.<br /> <br /> Bonne rentrée et à bientôt.
L
Merci pour ce partage de tes vacances !!<br /> <br /> Superbe reportage<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
L
Merci d'avoir partagé les photos de ton périple...<br /> <br /> <br /> <br /> N'avons pas eu le temps de visiter l'Ile de Bréhat... l'année prochaine !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Vivie
Archives
Publicité
Publicité