Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
5 septembre 2012

derniéres chines....

avant de vous les faire voir,j'éspère que la rentrée de vos petits et grands s'est bien passée!!!

et je voulais aussi vous remercier de vos commentaires lors de mon dernier post,

j'ai été ravie de vous lire et de  vous voir si nombreuses,

MERCI beaucoup,

&&&&&&&&&&

cette année,la météo m'a privé de pas mal de vides-greniers,et les seuls

que j'ai pu faire....rien d'extrordinaire,peu de choses anciennes,alors je vais vous faire voir l'ensemble,

certaines ont été chinées chez ma chére mélusine,on se voit réguliérement et je l'apprécie beaucoup

donc merci a toi ma chére Val......

IMG_1336

2 flacons de laboratoire et une boite médicinale

IMG_1338

1 chemin de table,auquel je vais broder mes initiales....

IMG_1341

une mangeoire en zinc

IMG_1342

une chaise en fer que j'ai eu pour 1€!!!! car le dossier était déssoudé....

mais mon p'tit mari est soudeur!!!  donc probléme résolu!!!!

IMG_1331

IMG_1333

oui,une yaourtiére YALACTA, pas abimée et pour ......2€!!!!

quand j'ai vu le prix j'ai fait répéter 2 fois a la dame .....

j'étais ravie de mon achat!!!!

IMG_1364_1

puis ces 2 chandeliers en bronze que je vais repatiner,quand j'aurai

1 peu de temps!!!!!!

ben oui,je manque toujours de temps,pas vous????

IMG_1369

et cette vieille chemise de nuit qui servira de déco dans la chambre....

&&&&&&&&&&

et pour finir,je joue chez Carole, qui nous propose de gagner une

petite merveille....vous etes curieuse,alors allez lui rendre visite!!!!

&&&&&&&&&

et la prochaine fois je vous montre le salon que nous venons de terminer.....

je vous souhaite une belle soirée et encore merci de vos visites,c'est un plaisir!!!!

Valérie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Excellente chine , bravo .
V
Je découvre moi aussi votre blog par imaginess... Très jolie miroir... Et si ça peut vous rassurer j' ai plus d' idée et de projet que de temps !!!
L
Bonjour ! je vous découvre, grâce au commentaire posté sur le blog de mon amie Kikie (catsbie, alias Olifa...)... le joli sac, c'est moi!<br /> <br /> et sur votre blog, plein de petites merveilles! Bravo et merci pour le commentaire.<br /> <br /> a bientôt... mon blog est littlecat.over-blog.com et je vous y invite aussi.<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Catherine
M
De très belles chines !!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
L
le plaisir de chiner... hate de voir ces objets en situation
Archives
Publicité
Publicité