Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
30 septembre 2012

ANNIBLOG.....

    coucou!!!!

il y a 2 ans,je faisais mon entrée dans la blogo!!!!

2 ans déjà, le temps passe vite......

beaucoup de plaisir a découvrir de fabuleux blogs, du plaisir a partager,

essayer de se frayer un passage qui je l'avoue n'est pas évident du tout!!!!!

pas facile d'entrer dans des "clans" déjà formés......

faire quelques rencontres,trés peu.....mais une super copine Val,

qui se reconnaitra, un espoir de rencontrer certaines dans un futur proche.....

parfois ,se poser la question de continuer ou pas,car tout cela il faut l'avouer

n'est que virtuel !!!!!, et meme s'il y a des choses qui me déplaisent parfois....

 je suis encore là.......!!!!

car je trouve que beaucoup de blogs se ferment doucement......

donc pour  vous remercier toutes ,les fidéles,les moins fidéles,les abonnées.....

je vous propose de gagner ça, si ça vous tente:

2012_09_30

une statuette ange ainsi qu'un petit photophore rose 

auquels je rajouterai quelques "bidouillages" home made.....

&&&&&&&&&&

vous avez jusqu'au 14 octobre pour me dire votre participation,et

pour relayer l'info sur votre blog......

&&&&&&&&&

je vous souhaite une trés bonne semaine, encore merci a vous

qui prenez le temps de me lire.... a bientot

valérie

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Val,<br /> <br /> Je dévore ton blog depuis ce matin et vais de ce pas m'abonner à tes news. J'arrive pour ma part sur la blogosphère et j'avoue y trouver énormément de plaisir avec toutes vos créations qui me donnent énormément d'idées. Ton "style" me correspond tout à fait et n'ai qu'une seule envie : t'arriver à la cheville.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Domi
L
Joyeux anniblog avec un peu de retard !!<br /> <br /> longue vie a ton joli blog <br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
H
Surtout gardez courage , bonheur et envie pour continuer ! bel et doux anniblog !<br /> <br /> La vie est ansi faite , comme votre amie , Carpe Diem , et un immense merci pour la générosité de ce jeu !
K
Déjà 2 bougies.... jamais deux sans trois et l'on recommence ! <br /> <br /> Bon anniblog et que l'aventure continue pour ton plaisir et pour ceux qui te lisent....<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Kat
J
avec un peu de retard egalement je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog, je ne participe pas au jeu mais souhaite bonne chance à toutes les participantes<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Publicité