Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
9 décembre 2012

et de deux..........

Ma premiére bougie se sent moins seule........

la 2éme vient d'etre allumée......

DSC01979

DSC01980

la déco de Noel se fera le week end prochain,car le jour J

arrivera bien vite!!!!!!

°°oo°°OO°°

tout autre chose a présent,hélas les vides greniers sont terminés chez moi,

mais j'ai la chance d'avoir une amie "brocanteuse" pas loin,et chez qui je trouve 

de vrais petits trésors!!!!!!!!  je vous en parle a chaque fois,

Valérie (maisons et jardins), rencontrée grace a nos blogs, scéance papotage et rigolade

garantis,calins furtifs a sa famille de chats........un bon moment trés agrèable

IMG_1582

ce grand casier qui se retrouvera surement "debout"

IMG_1576

ce petit coffre que Valérie a déjà préparé pour la patine......

IMG_1583

il est pas beau ce fronton???? moi,j'adore!!!!!

IMG_1584

et le reste,c'est cadeau!!!!  oui oui elle est comme ça Valérie!!!

alors encore une fois,merci a toi et on vous attend a la maison..!!!!!

IMG_1579

IMG_1578

IMG_1585

je suis plus que ravie.....et je vais pouvoir patienter jusqu'au printemps prochain,

pour la reprise des vides greniers!!!!

°°OO°°OO°°

je vous souhaite a toutes de bons préparatilfs de Noél........

bonne semaine et a trés vite!!!

Valérie

 

Publicité
Commentaires
V
Que de jolies choses !!!!
L
Ohlalaaa je suis très en retard dans mon courrier !!! <br /> <br /> Tu as fait là de bien jolies trouvailles ! pas besoin de faire les vide-grenier où l'on ne trouve plus grand chose dis donc ! ta brocanteuse a l'air bien plus intéressante.<br /> <br /> De quoi réaliser encore de belles décos.<br /> <br /> En attendant je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Chez nous, nous venons de fêter les 12 ans d'Enzo.... comme il grandit vite mon petit chéri .... et dimanche prochain c'est nous qui nous sauvons là-bas en Normandie pour passer quelques jours et Noël avec notre petit monde adoré.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt <br /> <br /> Cat"
D
De superbes objets qui reprendront une place de choix dans ton quotidien, quelle chance pour eux !!<br /> <br /> Moi aussi les brocantes me manquent, vivement le printemps !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
S
tu a trouver de vrais trésors bravo bisous
S
C'est vraiment chouette d'avoir une borcante remplit de trésor près de chez soi..et je sais de quoi je parle...Tu as trouvé bien des merveilles...le casier va être superbe je sens...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Archives
Publicité
Publicité