Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
2 janvier 2013

vive

2013!!!!!!

et voilà,ça y est nous y sommes.....

nouvelle année, présenter ses voeux, souhaiter a ses proches

a sa famille et ........SES copinautes

BONHEUR

SANTE

ARGENT ET TRAVAIL

QUE DE BELLES CHOSES.............

voilà ce que je vous souhaite a tous et toutes!!!!!!

 

°°OO°°

je vous laisse avec quelques photos de ma table décorée

pour le soir du 31

2012_12_31

je vais de ce pas voir vos jolis blogs,et a trés vite........

je vous fais de grosses bises

Valérie

 

Publicité
Commentaires
L
Tellement en retard dans mes balades sur mes blogs préférés...tant pis, je t'envoie des voeux tardifs...très joyeuse année créative à toi et tout plein de petits bonheurs au quotidien...<br /> <br /> Corinne
L
Belle et douce année 2013<br /> <br /> Bises
N
Que 2013 apporte son lot de rencontres de joies de partage, de projets et de surprises !!!
S
Meilleurs Voeux pour 2013 ! avec l'espoir d'accomplir certains de tes Rêves!
L
Tout plein de bonnes choses et que du bonheur dans la maison du bonheur de notre Val de coeur ! Tu as vu ça rime et je n'ai pas fait exprès :) ce qui prouve bien que tu es une fille extra et qui ne mérite que des merveilles pour chaque jour de cette nouvelle année !<br /> <br /> Et mon voeu le plus sincère parmi tant d'autres serait de te voir pour de vrai !!! oui oui oui alors si tu montes à Paris surtout tu n'oublies pas de me le dire ok ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, je t'embrasse très fort,<br /> <br /> Bon dimanche de galette ma douce amie,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Archives
Publicité
Publicité