Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
17 janvier 2013

TAG

 

 

je suis trés en retard pour répondre a ma copine Valérie qui m'a taguée

il y a quelques temps!!!!!!

je dois vous révéler 7 choses sur moi!!! Aie,Aie,Aie.....

tout d'abord merci a toi ma Val

bon ,vous connaissez pas mal de choses sur moi je trouve,je vais donc essayer

d'en trouver d'autres:

 

1:  j'ai la chance de pouvoir manger ce que je veux sans grossir

2:  "je suis soupe au lait"  (je pars au 1/4 de tour!!!!!)

3: je ne supporte pas la fainéantise

4: je suis toujours en mouvement,il faut que ça bouge avec moi!!!!!!

5:  je suis trés fidéle en amitié meme si je ne reçois pas toujours en retour,

je suis trop exigente peut etre.....

6: j'aimerai pouvoir soutenir davantage la défense des animaux

7: j'aime ma vie, elle est mieux que ce que j'aurais imaginé...

j'ai un gentil mari et une maison ou je me sens bien entourée de

mes 2 enfants a 4 pattes!!!!!!, ben oui voilà pourquoi.....

"notre maison du bonheur"

 

je ne tague personne ne particulier,si cela vous tente.....

°°OO°°

passez une belle soirée.......a trés vite

Valérie

Publicité
Commentaires
L
Des réponses aussi sincères que tu es un être adorable.<br /> <br /> J'aime cette qualité qui te désigne et qui est pour moi prépondérante.<br /> <br /> Quelle chance de ne pas grossir lol !!!!<br /> <br /> Je veux ton secret :)<br /> <br /> Gros bisous ma douce et belle semaine,<br /> <br /> Ana
C
pas tjs facile de se devoiler!! merci à toi!! bisous betty
P
Sympa d'apprendre toujours des petites choses.<br /> <br /> Un peu à la bourre dans les coms en ce moment....<br /> <br /> Gros bisous ma belle
S
bravo pour ta franchise ,mais quelle chance de pouvoir manger tout sans grossir c'est pas mon cas a mon grand désepoir enfin moi aussi je trouve ma vie plus belle et merveilleuse que je ne l'aurais imaginer bisous
S
tu manges sans grossir pfff !!! ça me rend dingue ....lol !!!!<br /> <br /> bises et bon we à toi <br /> <br /> sylvie
Archives
Publicité
Publicité