Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
12 mai 2013

de beaux jardins...........

 

visités vendredi ,météo clémente pour une fois!!!!

a 2 heures de route ,nous voilà en Dordogne, a Marqueyssac

de splendides jardins suspensdus,des milliers de buis,leur origine remonte a l'école de Le Notre

je vous laisse admirer,c'est splendide!!!!

IMG_1864

nous avons été acueillis par un superbe paon

2013_05_10

2013_05_101

une belle cabane, en forme de cloche ,tout en pierre,le toit aussi........

2013_05_102

IMG_1886

une partie du chateau,résidence d'agrément de la fin du XVIIIe siècle

la toiture est en lauze............

la seule photo de l'intérieur:

IMG_1862

00OO00

allez,une petite derniére,nous avons passé une agreable journée,

IMG_1897

 

passez un bon dimanche, la prochaine fois ce sera les chateaux de la Loire,

nous partons jeudi, croisons les doigts pour la météo, (ça n'a pas l'air top!!!)

merci de vos gentils commentaires qui font toujours autant plaisir!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Jardins de Marqueyssac, une merveille !<br /> <br /> Les jardiniers actuels sont aussi des artistes !
M
superbe jardin , la maison a l'air splendide aussi.<br /> <br /> C'est le genre de sortie que j'aime faire aussi mais pas assez souvent à mon goût !
L
Superbe jardin et la maison aussi ! <br /> <br /> Je m'en contenterais bien :)<br /> <br /> Bon il y a du boulot d'entretien mais ça en vaut la peine tu es bien d'accord :)<br /> <br /> Sinon, en gagnant au loto on peut se payer un jardinier !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée ma douce Val :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
Un vrai bonheur de se balader au milieu de ces beaux jardins, <br /> <br /> quel magnifique travail de perfection, merci pour le partage<br /> <br /> & bon séjour dans les châteaux de la loire, Christine
M
Merci beaucoup pour cette très belle balade ! C'est magnifique !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité