Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
21 septembre 2013

PATINE

  

quand tu nous tient................

je vous avais fait voir cet été un 1er cadre patiné avec applique

ici

°°OO°°


j'ai continué a habiller les murs de l'escalier en m'aidant

de ce livre ou tout est trés bien expliqué

 

2013_09_21

 

j'avais récupéré une vielle porte il y a longtemps,

j'ai donc suivi les explications pour réaliser a peu prés la meme chose...

IMG_2651

 

2013_09_211

qu'en pensez vous???

°°OO°°

puis une derniére applique avec cadre pour le haut de l'escalier

toujours avec de la toile de jouy pour le fond

IMG_2650

l'escalier est a présent pourvu de "belles" lumières!!!!!

°°OO°°

je profite de ce billet pour vous remercier de m'avoir

souhaité mon niniversaire!!!!!

j'ai pu découvrir de jolis blogs,donc merci a toutes et aux

nouvelles abonnées...........ça tombe bien, ça fait 3 ans

que mon p'tit blog a ouvert ses portes........merci,merci 

passez un bon week end et profitez du soleil

°°OO°° 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est très joliment réussi , bravo .<br /> <br /> Carine
T
je découvre aussi ce joli blog et je vois que tu s aussi fan de patine entre autre (j'ai le même livre et je me suis régalée<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Talou
T
je découvre aussi ce joli blog et je vois que tu s aussi fan de patine entre autre (j'ai le même livre et je me suis régalée<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Talou
L
Bonsoir, je découvre ton blog c'est très joli que de merveilles!<br /> <br /> J'ai aussi ce livre que j'aime bien je ne me suis pas encore lancé dans cette transformation il me faut trouver une vieille porte....<br /> <br /> Mais je ne sais pas si j'y arriverai....bises
S
c'est ravissant tout ça ! ces petites appliques sont superbes<br /> <br /> gros bisous et belle semaine
Archives
Publicité
Publicité