Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
8 décembre 2013

ET DE DEUX

 

 

comme beaucoup , j'ai allumé ma 2éme bougie pour la 2ème semaine de l'avent, et sorti un peu plus encore

de décorations de Noél

 

IMG_2771

 

IMG_2764

 

IMG_2774

 

IMG_2773

 

IMG_2776

 

IMG_2779 (2)

 

voilà pour cette 2ème partie, la suite la semaine prochaine !!!!!!

je vous laisse avec mon gateau fait hier et déjà bien entamé!!!!!

un pain d'épices, HUM!!!!!!

 

 

IMG_2759

 

merci beaucoup de vos charmantes visites de vos gentils commentaires et merci a mes

nouvelles abonnées, un peu plus chaque semaine et ça fait plaisir

bonne semaine a toutes

Val

 

Publicité
Commentaires
G
Une jolie déco que je découvre tardivement , j'en suis désolée .<br /> <br /> J'espére que tu as passée un bon noel .<br /> <br /> Carine
B
Une très joli déco de noël et mise en scène. Bon noël
F
Très joli billet Val<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et tes proches & douce fin d'année<br /> <br /> Bises
C
De la neige & des petites bougies sous cloche, jolie mise en scène,<br /> <br /> belle semaine, bises Christine
M
Ah ! les préparatifs des fêtes ... !
Archives
Publicité
Publicité