Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
17 mars 2014

ça y est ,il est là..............

 

 

   le printemps, enfin j'espère!!!  ce soleil fait un bien fou, et comme vous toutes je commence a aménager l'extérieur

il y a du boulot, car nous avons fait refaire le garage, donc beaucoup de choses a nettoyer

pour pouvoir profiter!!!!

mais comme je ne suis pas patiente. .......  ben non!!!!!,

j'ai un peu fait "passer la charrue avant les boeufs"!!!!!!donc petit achat d'un salon blanc comme je voulais

IMG_2947

avec des renoncules,que j'adore!!

et vous noterez la banquette en fer forgé qui doit etre repeinte

IMG_2945

ressortir ma table grise, mais il reste a rajouter un peu de couleurs

IMG_2990

l'olivier a retrouvé l'air libre !!!!

IMG_2991

quand je vous dis qi'il y a du nettoyage hein!!?????

mais contempler le prunus

IMG_2916

Max et Lola apprécient aussi d'etre dans le jardin

IMG_2924

IMG_2928

00°°OO

Vous suivez toujours???????????

pour finir, je vous montre un "avant" après"

en vidant le grenier du garage, mon mari a découvert un ancien porte manteaux, abimé certes

mais il doit etre très vieux, ma maison étant de 1869 !!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_2868

IMG_3007

IMG_3010

petit pochon offert par une copinaute, ancien cintre repatiné en gris

et mon sac ne traine plus!!!!!!!!

sympa non?????

ouf, j'ai fini!!!! merci d'etre restées jusqu'au bout, et merci de passer par là tout simplement!!

je vais vous abandonner un peu, je m'envole la semaine prochaine vers les plages de sable blanc

et les cocotiers, a bientot

Val

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quel beau blog, fourré de charmes ; c'est un bonheur de pousser ta chatière, d'autant qu'il y a des poilus chez toi ; merci pour ces beaux partages<br /> <br /> Rose
L
Très beau billet !!! je vais aussi craquer pour une table blanche en fer forgé pour l’extérieur et comme toi mon olivier a retrouvé l'air libre <br /> <br /> Bises
M
Comme le beau temps nous donne des ailes, c'est normal que ton jardin est si beau.....j'adore ton salon.... un petit thé !!!!!! Bonne vacances sur le sable fin, bisous. Mimy
A
dès que le soleil est là, je profite aussi du jardin, un beau salon, de belles choses dans ton jardin!!!j'en profite pour m'abonner à ta news...<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> véro
D
Le beau est installé dans le sud depuis pas mal de temps et j avoue que c est appréciable, contente aussi que le soleil soit installé chez toi.<br /> <br /> Effectivement tu as beaucoup de travail en cours et a faire, mais c est du bonheur.<br /> <br /> JE te souhaite de bien belles vacances sur le sable blanc<br /> <br /> doux bizoux
Archives
Publicité
Publicité