Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
26 août 2014

vacances riment avec....

travail a la maison, vu l'été exeptionnel que nous avons cette année !!!!!!

c'est déprimant, mais bon, au moins les travaux ont avancé

il y a plusieurs mois, nous avions fait rénover notre garage, dont la toiture en ardoise

commençait a partir en vrille.........................mon mari a défait toute la toiture, et ensuite l'artisan a fait le reste

voici une photo avant

IMG_2266

c'est le batiment en face (je reconnais y a du boulot!!!)

le voilà a présent

IMG_3672

nous avons fait faire ce mur et rajouter la porte pour plus de tranquilité, peinture grise "obligatoire"!!

je suis a fond dans cette couleur!!!!! ha ha!!!

et cette fameuse porte donne sur la cour derriére la maison

IMG_3678

j'ai également repeint le volet de la porte qui donne a la maison, le lit ancien a été lui repeint en blanc,

d'ailleurs Lola le squatte dés qu'il fait beau!!!!

IMG_3681

IMG_3676

nous sommes très contents du résultat, meme si tout n'est pas terminé,

p'tit mari a pratiquement terminé de rejointoyer le mur arriére du garage, je vous fais voir ça très vite!!

j'aurai auusi mes derniéres chines a vous faire partager, les balades de nos vacances,  alors a très vite et

merci de vos gentilles visites

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, un joli choix de couleur qui permet de marier toutes les couleurs et déco par la suite!! bises
L
Un super beau changement j'adore la couleur !<br /> <br /> Bon dimanche.
N
Très harmonieux !
M
Superbe, je suis hyper fan<br /> <br /> bises, mach'
C
Un gros travail! Et un charmant résultat! Bises
Archives
Publicité
Publicité