Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
4 janvier 2015

petite virée en amoureux entre Noél et le jour de

petite virée en amoureux entre Noél et le jour de l'An

a Bordeaux. . . . . 3 jours pour se promener, bref, ne rien faire!!!!!

petite balade a Lacanau, se promener sur la plage

DSC02234

DSC02221

DSC02227

moment bien agréable meme si on a eu très froid! ! ! ! !

puis arriver a Bordeaux et aller dans la chambre d'hotes trouvée par "mon homme"

a 15 minutes du centre ville, pas besoin de prendre la voiture, super!!!!

une chambre d'hotes que je vous recommande:

propriétaire adorable, chambre comme j'aime, de la belle déco

merci mon chéri!!!!!

DSC02252

bordeaux fin 2014

je vous donne le site au cas ou. . . . .

www.villa_chaleemar.com

OO°°°OO

puis quelques photos du centre ville

DSC02245

20141228_211711

20141229_102955

et faire une pause "tea time" au café de l'opéra

DSC02247

DSC02248

vous l'aurez compris, on a passé de bons moments

mais demain c'est BOULOT  ! ! ! !

je vous laisse avec un petit calendrier gentiment offert sur son blog

"douce parenthése", que j'ai trouvé trop mimi!!!

IMG_3866

avec chaque mois, une citation différente

IMG_3867

je vous souhaite une belle semaine, et merci de continuer en ce début d'année a passer par là

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai reçu ta notification. Ca m'est arrivé il y a longtemps et je m'étais réabonnée à tous mes blogs fréquentés.<br /> <br /> Et là tu vois, je m'aperçois que je n'ai pas reçu de new sur ton billet sur Bordeaux ?<br /> <br /> En tout cas, ne nous quitte pas...
M
coucou<br /> <br /> quand j ai eu ce pb avec ob et ekla,je me suis réabonnée sous une autre adresse<br /> <br /> (gmail)<br /> <br /> bisous
S
un beau partage de superbe photos ,je ne peux te guider je suis toute nouvelle sur la blogo bisous et courage
P
Bordeaux est une très belle très bien entretenue.<br /> <br /> Je viens de lire ton mot où il serait peut être question que tu quittes la blogo,<br /> <br /> ce serait vraiment dommage et nous serions très nombreuses à te regretter.<br /> <br /> Essaye d'harceler Canalblog , ils finiront bien par réagir.<br /> <br /> Malheureusement je te serai d'aucune aide sur ce problème.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
M
j'ai le même pb avec mon blog de scrap et je ne sais pas pourquoi non plus - même question à la plateforme Canalblog et .... même réponse
Archives
Publicité
Publicité