Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
25 octobre 2015

coucou a toutes, aprés une bonne promenade dans

 

coucou a toutes, aprés une bonne promenade dans ma campagne et profité de ce beau soleil, je vous fais voir mon dernier "relooking", toujours avec la peinture d'Annie Sloan

un avant / aprés

IMG_4447

IMG_4463

IMG_4454

le plateau a été poncé et vernis mat

un peu de ponçage pour faire ressortir les reliefs, et 2 couches de cire

qu'en pensez vous???  cette table est repartie pour une seconde vie ! !

petite déco "home made", avec la mousse du jardin

IMG_4457

je n'en trouve pas dans le commerce , donc je me débrouille . . . . . .

de nouvelles petites maisons achetées chez Any, (déco sud), elle est sur FB, si vous voulez lui rendre visite et sur instragram

IMG_4464

IMG_4465

puis une affiche avec des régles a respecter scrupuleusement! ! ! ! ! !

ça rigole plus dans la maison du bonheur, j'vous le dis moi !!

IMG_4462

ben voilà, ce sont les derniers changements, je vous souhaite une bonne semaine

merci de vos gentils passages chez moi, a bientot

Publicité
Commentaires
G
La transformation de cette table est très réussie , bravo à toi .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
F
mes régles sont moins marrantes!!mdr<br /> <br /> a bientôt
C
J'arrive ici, au gré de mes promenades sur les blogs amis, et je découvre un univers charmant. La transformation de cette table est spectaculaire !! La composition avec le Médicis et la mousse est pleine de poésie. Bel après-midi.<br /> <br /> Cécilou
L
Toujours de belles idées pour décorer, relooker, agrémenter.... bravo ma tit'Val'.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Cat
C
Bravo pour la table. Elle est vraiment belle!! <br /> <br /> Sympa l'idée de la mousse. Tu me diras si elle reste verte longtemps. J'en ai jeté plein auj en jardinant!<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité