Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
14 février 2016

coucou la blogo! ! ! ! ! peu présente depuis

coucou la blogo! ! ! ! !    peu présente depuis quelques temps, et en retard aussi pour mes visites chez vous, je passe "rapido" j'avoue

   c'est po bien ça! ! !!, vais faire un effort ,promis. . . . . . si les journées pouvaient etre plus longues

 enfin voilà, j'aime bien changer les choses de place a la maison mais ce n'est pas toujours facile et j'avais surtout ras le bol d'un meuble hi-fi meme si je l'avais repatiné, il fait a présent le bonheur de mon petit frére et a la place nous avons acheté une console chez MDM

IMG_4559

IMG_4545

lanterne achetée en solde chez "intérior's" ainsi que les anges

IMG_4548

petit panier chiné que je vous avais montré a l'etat brut, peint en noir mat velouté de chez liberon

diverses décos achetées ou offertes par les copinautes! !! 

IMG_4547

puis un petit tamis chiné aussi il y a longtemps peint lui en gris "smocke", suis fan du gris

IMG_4552

j'aime beaucoup ce coin trés cosy, et la commode a trouvé place a coté de la porte d'entrée et de la fenetre

IMG_4560

et toujours en solde, changement de rideaux, plus clair pour encore plus de clarté

ben c'est tout pour aujourd'hui, j'espère revenir très vite pour vous faire voir notre nouveau "petit coin"

les "toilettes sont en cours de rénovation." . . . . . .

je souhaite a tous les amoureux une bonne saint valentin ( dont je fais partie! ! ! ! )

merci d'etre toujours là, a bientot

bises a toutes

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre également votre blog et j aime tout <br /> <br /> Belle soiree<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
H
Très joli univers que je découvre.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
L
Un havre de bonheur et de poésie ! Un style qui me sied tout particulièrement.<br /> <br /> Bises et bonne journée
F
trés sympa! (j'avais vu sur facebook ,lol)<br /> <br /> je m'en reviens sur les blogs ,rapido aussi....j'ai du boulot dehors et puis sarah pars le week end prochain en irelande!<br /> <br /> Bisous
C
C'est toujours un plaisir de pousser ta jolie porte ! Ta nouvelle console est très belle et j'aime toujours autant l'esprit de ta déco ! De ravissants objets... Impatiente de voir la suite et de te retrouver ! Grosses bises, Marie-Jo
Archives
Publicité
Publicité