Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
12 mars 2016

aujourd'hui............

 

 

je vous emméne " au petit coin"

mon mari vient de les refaire de A a Z

il y a 20 ans, en achetant la maison, nous étions jeunes et voulions de la couleur !!!!!

donc sanitaires de couleur. . . .   verte!!!! ben oui

inutile de vous dire que ce vert me sortait par les yeux

donc une fois petit mari convaincu (ouf !!! )

tadam . . . . . .

 

IMG_4575

sticker "alinéa"   sur la porte

 

IMG_4565

papier peint gris, et bien sur nouvelle déco

 

IMG_4568

IMG_4570

 

 

et terminer par un peu d'humour lorsque vous etes confortablement installé sur " le trone "

 

IMG_4571

 

et voilà le nouveau p'tit coin. . . . .

prochaine étape en cours, la buanderie , p'tit mari est a fond en ce moment, je le laisse faire ! ! ! ! 

a bientot, merci de prendre le temps de passer chez moi et binvenues aux nouvelles abonnées, ça fait plaisir! ! ! !

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Très joli toilettes, très chic! Tu risques de perdre tes invités si ils passent par les toilettes!!<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
M
Merci mille fois Valérie pour ta carte bien arrivée ce matin pour Mme Morin<br /> <br /> Un gros bisou<br /> <br /> Michèle(Milouna)
D
C'est tellement plus sympa un petit coin chaleureux ! et ces notes d'humour ont toute leur place ! Bravo, c'est réussi ;-)<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Drine
I
sobre et tres beau!
F
elle est jolie ta ""cabane "" au fond du jardin ,lol......en ce moment ,je me tâte,lol,je voulais aller en broc a st priest ,mais c'était nul l'an dernier,je crois que je vais rester a la maison.....bisous
Archives
Publicité
Publicité