Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
6 août 2016

ça y est, ce sont ENFIN

les vacances!!!!!   YES!!!!!

au programme ,

décapage de l'escalier pour lui redonner sa couleur naturelle, plus douce et plus claire

IMG_4706

j'ai commencé, c'est du boulot, mais ravie du résultat.........

puis ensuite ce sera une semaine a manger des

tapas

 

profiter , ne rien faire !!!!!

puis essayer de terminer ma broderie

IMG_4653

j'ai avancé depuis la photo, je termine le W

se reposer, profiter des amis et de notre "home"

voilà, a bientot pour la suite, bonnes vacances a celles qui y sont

et bon courage pour les autres, a ben chacun son tour !!!!!!

merci de continuer a passer chez moi malgré mon absence!!!

Publicité
Commentaires
B
Tu nous montreras cet escalier revisité ????<br /> <br /> Des bisesssssss, plein !
A
bonnes vacances ,un bon programme!
C
Bonnes Vacances et surtout profites bien :)<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
W
bonne vacances !! ah les travaux... mais quand ils sont terminés c'est tout bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
M
bonnes vacances<br /> <br /> et bonnes séances de musculation....avec l escalier,hihihi<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité