Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
29 octobre 2010

bonsoir a vous toutes, Max vous présente un

DSC00927DSC00942DSC00943

                                                   bonsoir a vous toutes,

     Max vous présente un miroir que j'avais depuis trés longtemps,mais que j'avais en horreur!!!!!

                j'ai donc pris mon courage a 2 mains,de la peinture grise avec ensuite une patine blanche

                         il est quand meme mieux comme ça non?????

                je vous souhaite un bon week end, de mon coté je vais essayer de relooker mon blog!!

                                               a bientot...............bises

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli patiné !! Génial ! A bientôt !
T
méconnaissable et bien mieux comme ça!<br /> bisous Tinou
S
la patine rend les choses plus belles sans aucun doute. Belle transformation..... bises sylvie du passé au rpésent
M
coucou je te découvre grâce à ton message chez Nath, <br /> il est beaucoup mieux ainsi ton miroir, je te dit à très vite bisous.
S
Ah oui, il est mieux comme cela.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Archives
Publicité
Publicité