Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
12 décembre 2010

voici wilma!!!

DSC00993DSC00992  bonjour a vous toutes,

pour vous faire patienter jusqu'à mes nouvelles créations,

hier en faisant les boutiques,j'ai craqué sur cette peluche

de chez Louise Mansen........wilma.........

je l'ai mise dans l'entrée qui donne au jardin sur une

chaise repeinte en gris cet été!!!!!

  elle est pas "mimi"????

  a bientot         bises

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mimi, moi aussi, j'aurais craqué!!!<br /> Merci de ton com sur mon blog, cela m'a fait super plaisir!!<br /> Bises.
S
la peluche est trop belle:j'aime aussi nounours!!<br /> merci pour ta visite!!!!et comme d'habitude à bientôt, biz Soniaaaaa
S
de ton gentil message chez moi... moi aussi je trouve wilma trop mignonne.. j'adore les ours....BISOUS Sylvie du passé au présent
T
Elle est trop mignonne! je ne résiste pas à ce genre de chose!<br /> Bisous Tinou
K
C4EST VRAI QUE CES OURS SONT UNE PURE MERVEILLE !!!!!!! j'en ai un aussi ! grosses bises
Archives
Publicité
Publicité