Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
16 janvier 2011

c'est l'heure d'une pause!!

                   il est 16 heures,c'est l'heure du gouter!!!!

                   aujourd'hui j'ai fait un gateau marbré,recette de cyril Lignac:il vous faut: 210 gr de beurre

5 oeufs

250 gr de sucre,250 gr de farine,1 pincée de sel,1/2 paquet de levure,2 cuil a soupe de vanille

et 2 cuil a soupe de cacao en poudre

                  préchauffez le four a 180

faites fondre le beurre.Dans un saladier,mélangez les oeufs avec le sucre

ajoutez ensuite la farine,le beurre le sel et la levure

divisez la pate en 2,dans 1 bol versez la vanille,puis dans l'autre le cacao. Bien mélanger

Beurrez un moule a cake,versez les 2 pates en meme temps ou l'une aprés l'autre

faire cuire pendant 40 minutes et ............bon appétit

    moi j'y vais             a bientot             groses bises

DSC01055DSC01056

Publicité
Commentaires
S
oh là!là!<br /> il me fait envie ce gateau:ce marbré<br /> bisou sonia
F
Je le fais demain! il a l'air délicieux!!! Bisous<br /> Noémie
K
jpense que le gateau fut bon, mais moi ce sont les tasses qui me font craquer mdr !!!!! bisous
L
ba.... tant pis pour les calories !<br /> Se faire plaisir de temps en temps de cette façon, c'est un bon remède contre la morosité de l'actualité et puis les bons gâteaux comme ça, ce sont les plaisirs de l'Hiver !!! n'est-ce pas !!!!<br /> bonne journée<br /> catherine
T
Il a l'air succulent mais boujours les calories, 210gr de beurre c'est beaucoup!<br /> Bisous . Tinou
Archives
Publicité
Publicité