Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
8 mars 2011

une grande première pour moi!!!

bloggif_4d768837d8722bonsoir a toutes,

ce week end,je me suis lancée un défi!!!!

repatiner la console de la salle de bains,ou mon p'tit mari vient de terminer

la rénovation!!!!  quel stress!!!!,je voulais une version "cérusée",en gris

une sous-couche blanche de chez libéron,peinture grise,poncage puis

de la cire incolore et.....hop,le tour est joué: je vous vois d'ici "les pros"

vous vous dites,ya des progrés a faire....j'admets!!mais bon ,pur une premiére

je suis malgré tout assez contente,et vous franchement,qu'en pensez-vous???

  la suite de la déco ce week end;alors a trés vite....

  bonne soirée et merci de vos visites......j'adore!!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo, c'est superbe ! Voilà quelquechose que je n'ai encore jamais tenté... Tu as drôlement bien fait de te lancer !!
L
Superbe métamorphose! à bientôt nathalie!
K
effectivement tu es rapide ! alors que moi en aout j'ai décidé que ce miroir devait subir une cure de jouvence ;en septembre pendant les vacances j'ai acheté la baguette. dans la foulée chéri me l'a débitée et posée sur le cadre ; octobre première couche de blanc ; noel deuxième couche de blanc<br /> et dimanche dernier je me suis enfin décidée à le finir !!!! mdr !!!!!!!! le pire c'est que pareil j'ai commencé un cadre pour ma future salle de bain ; depuis....juillet.... et il attend !!!!!!!!!! mais il se finira c'est sur ! faut juste le déclic !!!!!<br /> très jolie ta console en tt les cas ! bisous
B
c'est très réussi, bravo.<br /> nat
P
Je la trouve plus jolie une fois patinée. Bravo pour une première.<br /> Bizouilles et douce journée
Archives
Publicité
Publicité