Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
14 mars 2011

c'est moi qui ai gagné!!!!

DSCF3762bonsoir les copinautes!!!!

ça vous rappelle quelque chose cette photo???

le jeu que proposait le blog de Marie-Pierre:

      le grenier d'hannah

......eh bien c'est moi qui ai gagné!!!!! et je suis ravie

je ne gagne jamais  rien d'habitude donc c'est une 1ére!!!

donc merci beaucoup a toi et ta fille pour le tirage au sort

   bises de valérie............a bientot

 

Publicité
Commentaires
S
oui c'est bien ça, lien en gris sur fond gris, de la mm teinte = écriture invisible
K
ben alors on ne met plus son blog à jour ???? hihihi ! bon samedi ! bisous
C
felicitations c'est toujours agréable de gagner et d'avoir des surprises montre nous vite ce que tu vas en faire !!!<br /> bises<br /> cécile
L
Tu en as de la chance !<br /> moi je ne gagne jamais non plus.... un jour peut-être .... <br /> et bien félicitations pour ces jolis cadeaux !<br /> bonne soirée<br /> catherine
B
bravo à toi.<br /> pour te répondre le dessus de ma table (set de table en bois) je l'ai trouvé chez truffaut mais tu peux en trouver dans tous les mags de loisirs créatifs.<br /> belle journée<br /> Nat
Archives
Publicité
Publicité