Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
28 avril 2011

Mariage princier!

Nouveau_dossier1                                                        comme tout le monde le sait,demain Kate et William vont se dire "oui"!!!!

je pensais etre invitée.....mais niet!! pas de carton d'invitation!!!

donc pour faire 1 p'tit clin d'oeil a cette festivité,j'ai brodé cette couronne

que j'ai cousu sur une toile en lin (vieux drap),et que j'ai teint en gris antique,

qui pour finir se retrouve en coussin,avec une dentelle!!!

mais,ne regardez pas trop prés,je suis pas trés fiére de la finition!!!

allez..............tous mes voeux de bonheur!!!Nouveau_dossier4

Publicité
Commentaires
M
Nous n'étions pas invitées mais devant notre écran ,on voyait mieux que certains qui avaient les précieux cartons,alors.....pas de regrets!<br /> Quant à la couronne brodée, elle est bien jolie
M
Jolie petite couronne, j'aime beaucoup ; moi je l'avais reçu le carton, et j'ai fait un reportage sur mon blog.
S
J'aime beaucoup cette couronne.<br /> Bises<br /> La Briéronne
C
Alors toi non plus ils ne t'ont pas invitée !! Moi non plus ! lol. Ta broderie est très jolie !
K
ben de derrière l'écran it'a absolutly beautiful !!!!! great !!!!!! big Kisss !!!!
Archives
Publicité
Publicité