Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
1 mai 2011

oh là là!!!!

Pour faire suite au post de tout a l'heure.............

Marie paule vient de me dire ce qu'était mon truc en émail!!!!!(voir son comm!!!!!)

Mon dieu,vous allez bien rigoler!!!,quoique je n'étais pas la seule apparemment

           a etre ignare!!!!

bon alors ,j'en fais quoi maintenant????  si vous avez une idée de détournement...

je suis preneuse............ça m'apprendra.... !!!

           je compte sur vous,et je vous aurai appris quelque chose en plus  LOL!!!!!! 

Publicité
Commentaires
A
il peut etre aussi utile... comme dévidoir à ficelle de cuisine... j'ai oublié le mien chez BP et.... il l'a jeté....<br /> bien joli blog!!! bravo
2
Je découvre ton blog avec le sourire à propos de cet objet... dont on peut faire plein de choses: vide-poche élégant, pot à crayons fixé au mur, jardinière pour plante grimpante... J'attends de voir la suite!!<br /> Belle semaine
T
Non tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai ramené ce genre de chose, quand on m'a dit ce que c'était j'ai bien rigolé. Accroché au mur avec une plante ou des hortensias sêchés , c'est du plus bel effet.
M
ben oui, ils avaient de drôles d'idées,nos aïeux,il n'y avait pas que les dentelles et les broderies!!!<br /> Mais une plante qui tombe peut lui redonner une utilité!<br /> Je suis d'accord avec les autres commentaires!
N
J'aime beaucoup ta cloche en verre.<br /> Le pot je sais à quoi il servait, j'y<br /> mettrai une plante genre lierre.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Nicole
Archives
Publicité
Publicité