Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
8 juin 2011

trouvailles du dimanche....

dimanche,grand vide -grenier a 20kms de chez moi: 360 exposants

et c'est vrai qu'il y avait du choix....mais je savais ce que je cherchais et

j'ai trouvé ça....du zinc et encore du zinc!!

DSC01262

un chandelier et 2 bougeoirs muraux qui vont passer sous mes pinceaux..

DSC01261

2 petites cuilléres en argent....

DSC01257

et le plus plus!!! des embauchoirs.......... j'adore,mais je voudrai votre avis:

je les patine ou je les laisse comme ça????

pour l'instant ils sont devant la cheminée de notre chambre!!!

voilà,j'étais ravie de ma promenade!!!!

DSC01259

je vous souhaite une douce soirée............

DSC01263





Publicité
Commentaires
M
je n'y suis pas allée ,ça fait deux ans que je n'y vais plus depuis que c'est devenu "bizness""...maman iréne y exposait ,marie aussi ,tout y est de plus en plus cher,les particuliers s'alignant sur les prix des pros,beaucoup de copies d'anciens ,beaucoup de vétements,de jouets,de trucs de noz....c'est dommage....au début c'était super!<br /> j'espére qu'il fera beau ,ou du moins qu'il ne pleuvra pas pour demain.....bises,a demain
K
moi aussi je les laisserais dans leur jus...à toi de voir et de trancher maintenant ! gros bisoussss
B
jolies trouvailles pour cette brocante, plutôt rare de trouver du zinc.<br /> Belle soirée<br /> nat
S
de beaux objets qui vont revivre grace a toi ,tu nous montrera bisous
N
De belles trouvailles<br /> les embauchoirs sont très beaux, je les<br /> laisserai comme çà<br /> Bisous<br /> Nicole
Archives
Publicité
Publicité