Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
19 juin 2011

promenade du dimanche matin!!!

dimanche matin devrait rimer avec chine!!!!

c'est mon petit plaisir hebdomadaire!!!!

ce matin,c'était vraiment pauvre de chez pauvre!!!

mais malgré tout,je suis rentrée avec 2 petites choses.....

2011-03-132

un petit fronton,qui lui aussi passera sous mes pinceaux,

et une chute de drap ancien avec un superbe monogramme,

j'aimerai bien habiller un abat-jour,mais je n'ai encore jamais essayé!!!!

pour ce qui est de la lessiveuse,je l'ai récupéré chez mes parents

(eh,oui,encore!!!! quand j'y vais,je fouille,au cas ou!!!!!!)

2011-03-133

et je vous offre ce bouquet d'hortensias de mon jardin,

dans une soupiére "porcelaine de Limoges"

passez un bon dimanche,j'en profite pour souhaiter une bonne fete a mon papa!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Le petit fronton valait bien la peine de se lever.On ne rentre pas toujours très chargée mais il suffit parfois de peu pour être tout de même contente.Bise et bon dimanche.
K
gros faible pour la lessiveuse moi ! lol ! gros bisous et bon samedi à toi !
A
On ne gagne pas a tous les coups en brocante, se sera mieux la prochaine fois, faut il espérer.<br /> Petite chine sympat tout de meme.<br /> Bizes
C
Deux petites choses dont tu feras des merveilles.<br /> Bisous et bonne journée !
S
tu arrive a trouver des choses ,très jolies,meme quand la brocante est petite bisous
Archives
Publicité
Publicité