Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
4 septembre 2011

totale transformation

avant de vous faire voir le résultat final,je vous rafraichis 1 peu la mémoire!!!!

j'avais trouvé chez Mélusine cette partie de double vitrage de fenetre,et

chiné ce petit fronton il y a quelques temps:

 

DSC01633

DSC01272

 

aprés de la peinture,patine du fronton,et cadres en bois que mon p'tit mari m'a coupé:

j'ai peint ces fameux cadres avec de la peinture noire pour tableaux,et .....

ça donne ça,et franchement,j'aime beaucoup!!!!

direction la cuisine

DSC01665

de plus prés:

DSC01666

qu'en pensez-vous????

ces petits tableaux noirs vont etre bien pratiques  pour la liste de courses et autres !!

&&&&&&&&&

 

puis hier,nouvelle visite chez Mélusine,qui avait eu la gentillesse de me garder une malle

aprés 1 nettoyage au savon noir ,elle a trouvé sa place dans la cheminée 

de la salle a manger,et là encore je suis ravie!!!

merci beaucoup beaucoup Mélusine,tu es adorable!!!

DSC01663

DSC01664

 

voilà,c'est tout pour aujourd'hui,je vous souhaite un bon dimanche,

merci pour vos gentilles visistes et vos commentaires que je lis avec 

beaucoup d'attention.....

Valérie  

 



Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne idée ! j'adore et j'adhère !
H
Très joli tableau, j'adore...la malle aussi d'ailleurs. On pourrait même se laisser imaginer qu'il y a un trésor à l'interieur...
I
J'adore ton frontnon et mêmme tous les frontons en général !! Bravo pour la patine<br /> bonne soirée
A
eh bien je ne m'attendais pas du tout à un tel résultat avec ta fenêtre - l'idée du fronton et la mettre à l'horizontale - super !<br /> la malle est très belle - j'ai un gros faible pour les malles - j'en mettrai bien partout dans la maison !
L
Magnifique création pour la fenêtre et ta malle est superbe ...<br /> Douce journée, bisous<br /> Laurence
Archives
Publicité
Publicité