Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
13 novembre 2011

broderie inhabituelle!!!

bonjour a vous toutes,

peu présente en ce moment.....

je manque de temps comme beaucoup,et

mes "bidouilles" s'accumulent....!!!!!

mais j'ai enfin terminé la broderie que

j'avais commencé cet été!!!!!...oui,

c'est déjà loin!!!!

c'est un modéle de Sophie "histoire de lin"

024

(toile aida,brodée avec 2 fils,coton dmc 3799)

oui,oui,c''est un nu....ça change un peu,mais je l'avais trouvé

trés beau chez Sophie!!

donc mon p'tit mari me l'a installé dans

la salle de bains ,avec 1 cadre repeint en gris poivré

il vous plait????

025

026

027

moi j'aime bien!!

&&&&&&&&

ce matin petite visite chez ma copine Mélusine du blog

abracadabricbroc (lien a droite),ou j'ai bien papoté!!!!

vu ses petits chats "bien dodus"!!! mais trop mignons,et je vous

ferai voir ce que j'ai ramené.......trop contente!!!

&&&&&&&&&

et dans 1 autre post,je vous ferai voir ma cuisine,il faut que

je fasse les montages photos ,car je viens de trouver ça:

je vous en montre 1 petit bout,mais trés facile a reconnaitre!!!!

001

donc je vous dis a trés vite.....

merci beaucoup de vos visites,et profitez encore de ces belles journées

bonne semaine a toutes!

Valérie

 

Publicité
Commentaires
H
Le cadre la met vraiment en valeur : excellent choix!
A
une broderie au sujet peu commun mais que j'aime beaucoup - bien accordé aux couleurs de la salle de bain
N
je craque pour la plaque émaillée et la balance !!!<br /> bien que toute ta cuisine est très réussie ! vous avez bien travaillé ! je passe mon temps à tout nettoyer aussi !!!! je n'aime pas quand c'est chargé , mais la cuisine , si il n'y a rien dedans !<br /> c'est qu'il n'y a pas de vie , je pense ,<br /> il faut qu'elle nous ressemble ! et c'est si chaleureux avec nos touches de déco !<br /> belle soirée
R
J'aime beaucoup ta broderie. Tu as raison : ça change!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
L
Une méga félicitation pour ta broderie si joliment finie et encadrée !<br /> Tu as eu raison d'oser l'originalité : c'est top canon comme disent les jeunes :)<br /> Super la balance de cuisine ! On en rêve toutes :)<br /> Quelle chance tu as eue de trouver ton bonheur ... c'est normal tu vis dans la superbe maison du bonheur :)<br /> <br /> Gros bisous ma douce Valérie,<br /> <br /> Ana
Archives
Publicité
Publicité