Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
3 mars 2013

on allume quelques bougies?????

 

     allez c'est parti........!!!!!!

j'avais vu sa superbe broderie , et elle me faisait trés envie, donc

je me suis fait plaisir en associant quelques xxxxxxx

pour donner ça:

IMG_1742

brodée sur une toile de lin couleur beige avec fil blanc

IMG_1745

beau "duo" non?????

moi, j'aime beaucoup.......et une vue de nuit.......

IMG_1733

ça vous plait????

je suis a fond dans les petites croix en ce moment,alors aprés avoir

profité de ce dimanche ensoleillé....je m'y remets!!!!!!!

je vous souhaite une belle semaine et merci a vous de faire continuer

mon blog, c'est un plaisir de vous lire......ou de savoir que vous etes passés par là

meme en silence.....a bientot

Valérie

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli travail, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisou, Clara
I
très joli ce petit modèle en effet....bisous
J
très beau duo!! bravo! bisou judith
P
Bonjour ..Quelle joie de voir mon free si bien mis en valeur ..c'est magnifique ! Merci beaucoup !! Je me permets de mettre un lien de ce joli blog sur ma page publique Facebook Atelier de Piatine ..Excellente fin de semaine ..Christelle
C
Très jolie broderie !! J'aimerais trouver le temps de m'y mettre aussi, en attendant vu la météo, j'ai osé allumer une de mes bougies lol !<br /> <br /> BISES JEANNE
Archives
Publicité
Publicité