Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison du bonheur
27 août 2013

ça y est ,c'est le retour....

 

 

coucou!!!!   une longue pause qui me permets de revenir en pleine forme, reposée, et plein de choses a vous faire voir, surtout trés contente de revenir parmi vous................

j'espère que vous allez bien

de mon coté,nous sommes rentrés dimanche soir de 9 jours passés en Sardaigne,

montagnes boisées et plages de sable fin a l'eau transparente a pertes de vue....

du calme, de la chaleur, tout était réuni pour apprécier ces vacances tant attendues

2013_08_19

2013_08_23

2013_08_211

l'eglise a Cagliari, une pure merveille!!!

2013_08_21

et ces 2 p'tits chats Sardes, trop mimi mais sauvages....

puis rapporter de petites choses....

2013_08_26

ces biscuits aux amandes sont divins!!!!

voilà, ce petit billet pour vous donner envie peut etre d'aller en Sardaigne....

OO°°OO

je reviens vite car durant cette longue pause, j'ai pas mal "bidouillé"!!!!!!

bonnes fin de vacances si vous y etes encore (comme moi), et sinon

bon courage pour les autres..........!!!! 

Val

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
jolies photos de vacances<br /> <br /> une île que j'aimerai bien découvrir
F
C'est bien joli comme coin de pays.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> Québec
L
Re coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée deux fois en Sicile et ma foi j'espère un jour aussi connaître l'ile voisine qui est la Sardaigne :)<br /> <br /> C'est plus sauvage il me semble mais ça a l'air très chouette !<br /> <br /> Merci pour ce petit reportage et bravo pour ta nouvelle bannière personnalisée et super chouette,<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce Val,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br /> <br /> PS : la maîtresse de Romain s'appelle Valérie :)
L
ça donne effectivement envie d'aller découvrir cette île qui à l'air sublime !!! Bon retour parmi nous, à très bientôt<br /> <br /> bises Vanessa
J
ça a l'air plutôt sympa la sardaigne!!! bisoi bon retour!! judith
Archives
Publicité
Publicité